Wladbladi hihihihi

Discussion dans 'Vos poésies' créé par Misswalen, 6 Mars 2008.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    il étais une fois 6 lettres de l'alphabet qui ne s'aimaient gère. il étaient l'un derrière l'autre mais ne se parlaient gère enfin si juste pour se faire la guère, car chacun d'eux voulaient être le premiers et personne le dernier. Cette guère dure depuis des jours, des mois, voire des années.

Un jours une des plus belle lettre eu une idée, moi je veux que "W" soit en premier car grâce a lui on pourra former un beau mot et moi le "A" je serai troisième juste derniers mon ami le "L",moi le "D" je viendrai alors en quatrième, et et et moi moi "B" aussi je veux venir je viens juste après alors ,ok dis "L" bin moi je reviens alors pour te suivre alors comme sa il y en a qui Viennent deux fois alors moi je vais pas me privé dis monsieur "A" en plus c'est moi qui a eu l'idée quoi, a bon bin moi je suis jalouse je reviens aussi dis Madame "D" et je ramène avec moi ma filles "I" elle est tellement adorable

waweeeeeeeeee waweeeeeeeeee waweeeeeeee enfin tous d'accord pour une fois jusqu'à ce que Grand-père "W" demande a bébé "A" pourquoi moi en premier, bin tout simplement parce que c'est grâce a toi qu'on peut écrire le plus beau mot du monde. Et la toute les lettre s'agitent et demandent le quel le quel oui le quel dis nous le quel, bin si les gens on compris ce qu'on a raconter et s'ils nous remettent dans l'ordre ils trouverons tout simplement WLADBLADI

1 personne aime cela.
  2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    oh que c mignon [02c] merci misswalen

1 personne aime cela.
  3. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    tbarkallah 3la misswalen

4. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    bravo Walen c bo ma chere

psss noubli pa ke je te takhsachem a tass [23h]

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    très joli :)

6. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Merci au faite au lieu d'écire le cour que le prof dicté moi jai changer le contenu du cours hihihihihi et ma version et mieux [44h]

Partager cette page