wladbladi : "memories"

Discussion dans 'Boite à idées' créé par MATAPAYOS, 1 Avril 2007.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4
    a l ocasion du 2º anniversaire de la creation de www.wladbladi.com je me demande s il est possible de publier un reportage sur ce site : l idee initiale , les debuts , les premiers memebres , premiers modo , les secrets ,memoires, les dificultes et l evolution qu a connu le site
    comme une sorte de "making of " d un film , avec des temoignages d anciens membres et modos

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra
    Re : wladbladi : "memories"

wach had le reportage audio video [17h] wela ghir ecrit [17h] je crois wlad bladi 3andha kter men 2 ans, ana daba j'ai 2 ans et une disaine de jour f le site ce qui veut dire chui m3a les premiers membres [:Z]

3. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4

kima bgha yekoun ecrit wela audio video mais je crois bel video ghadi yekoun plus dificil a realiser khassna steven spielberg

3e9elti ki kan site f yamatou lewla .?hahahaha ya 2 ans , kant wa7ed el magana dial " 3a9arib" fe la page d aceuille  [22h] et y avait que bibo qui postait les films et les reportages ( dial el polisario , el hechich fel meghrib,......) nari tegoul be7al ila dazt 10 ans !

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2005
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    ولادبلادي سيتي

90% Hna Baghyin Ib9aw '007' Taybanlia Tawa7ed Maghadi Iloo7 Wejho fl Cam Men Les Membres Jajajajajaja

5. zbougz

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra
    Re : wladbladi : "memories"

et oui khouya site daz men 3idat mara7ile ana li tane39el 3lih mezyan houwa wa7ed 5 jour kan ta7 serveur dyal wladbladi o dik sa3a yalah bdit tanwelfo o tekhel3t 3la site [17h] te39el 3la sefe9 serfa9 [22h]
    @bisbal les membres je pense y9edro ybano mais les modos et les admin mou7al [22h]

6. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4

wa bla ma ne7rjouhoum surtout el bnat , ana li bghit houwa ghir ne3rf l hisoire du site , les histoires drôles , .......

7. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4

ouiii ma tefekernich b hadouk les 5 jours !!!! kount kandkhoul kal9ah taye7 kanjib doura f zene9a be7al el hebil w kanerj3 kal9ah ba9i sad . chi yamat kount mebli bel bieeennnnn

ana kane39el fach yalah te9yedt w bghit netelecharji aflam meghribiya , njimti kant mazal ma welat zer9a  [22h] , w bdit kandir kanposte des trucs , ze3ma rah kanchark   [24h] awediiiiiii dikrayates me3a had wladbladi.com

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2005
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    ولادبلادي سيتي

@ZBOUGZ, Oui Exactement!!  [22h]

@Santiago De Los Coj..., Wayli Ya L'Histoire Nta 3awed, Taycherfo be3da had la promotion w iweldo wladhom iremplasiwhom f site, dik sa3a 3ad aranna l histoire w les posts le9daaaaam ibdaw itjebdo etc..

9. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

Inscrit:
    13 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    4

awedi "me cago en españa y en la madre que la pario" ana be3da cheft , j ai l impression que j ai passer 10 ans f had site .

pour les videos c est facil , li 3arf rassou zwin/zwina [22h] w baghi yesahem yedir temoignages dialou 3la le site f el web cam , ye7tou f youtube w yesft le lien l modo li ghadi y9ad le reportages , sahla mahla

w kantmenaw men souloutat el ma3niya bil amr takhoud bi3ayn el i3tibar had el moubadara

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2005
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    ولادبلادي سيتي

Khass LMobadara Tji men 3nd Mol LFikra.. Sog Labilans Wikon Kher [17h]

11. zbougz

Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra

@wldlblad hadi mezyana dyal web cam o tsifet le lien lchi modo ou qlq 1 li ghadi ydir lmontage [02c]
    @bisbal n7taflo b 2ans be3da 3ad nchoufo wladna et wlad wladna [22h]

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

Inscrit:
    24 Avril 2005
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    ولادبلادي سيتي

Aweddi Akhay Zbougz Khasna chi Tekrim Men Had Site Safi..

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.