Wladbladi Offshoring : PUB & offre de service !

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 8 Mai 2006.

1. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Casawia 3ad fhmt 3lach m75 a crée ce topic

Raison - Voir la 5éme reponse (celle de m75)

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Wladbladi Offshoring : PUB & offre de service !

wanari ! lwahed maydirche m3akoum 7ta bi3a ocherya ))))))) lmerikane rahom kaybi3ou gha lberde ! 7na dima lour lour !

39eltou fache kanou galou lina rah 2000 ghadi ykoune BUG kbiiire okhatiiiire ??? dakchi kane ghir kdoub ! oba3ou bih l2olouf dyal Pcyates ))))

kholassa : khassni nemchi lmerikane !!!

walayni nite : gallek lemgharba makaychriw walou, ghir kaydekhlou wib9aw ihedrou wi9eyssou hadi chouia ygoulo ilk elloune machi howwa hadak, 7ta yjebdou lik essel3a koulha 3adaba che igoulo lik iwa sme7 liya dak loune fa9i3 chouia, ana bghitou ykoune lawne wesskhi ...

wila kane 3endek chi zher ! kaygoulo lik bi3 lya kridi )))))

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Acceptes les critiques des autres du moment que tu ne cesses de le faire.... [06c]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Wladbladi Offshoring : PUB & offre de service !

wa dabbarna lik 3la brikoul a khayyi mohcine , 3titina ghi lhadri ! aji 9riti dak sujet lli sifet lik , rani ma3arefch ach mn titre ndir lih !

serbina a sa7bi ra jayy wa7ed lbateau 3amer b les titres mn chinwa , ghi b jouj drahem l titre , w llah la b9iti lgiti lemmen tbi3 l3anawin dyawlek ! chinwa ra mssattyine !

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

oui mé il fo aussi accepter mes critik à vos critiks )))))) kekh kekh kekh kekh kekh (hadi raha jerrete seddari machi de7ka)

he2 he2 he2 he2 he2 he2 he2 he2 he2 he2 )))

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Non mais tu sais quand une personne crée un topic w les autres discutent mais que tu viens toi a ssi lfahim wtgoulhoum la facon par laquelle le sujet a été abordé est pas talhih...... m3iye9a ga3 ! katjerri 3la lclian wkatncheb l3afia ! alors que f dans l'autre sens t'aime pas qu'on te dise que ton topic est debile Eiiiiiiiiiiiih oui c'est la verité lmarira [22h]

Tu vois de quoi je parles ! [17h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla houwa derinerement ssi mohcine wlla ghi kayrga3 f topicat dyawlou ))) , mais kaygoulou lgazzara kayt3achaw b llaft !

aji mohcine tu me dois 575 dh annimit lik dak lkhouza3bila dyal cas sociaux dangeureux ))))))))) knti katssoiufri f dak topic [22h]

9. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

le titre c l'affaire du concepteur du topic & ca va de soit et la perfection vient avc le temp et le choix se devlop peut a peut ... [21h]

kay dhar li konti dayr chi topic 3la chi 7aja en relation avc les critiques...!!!!!!!!!! :D

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Absolument khouya ! C'est comme si les membres ne sont pas capable de présenter leurs sujets a leur manière, et que Mr. qui prétend être le mieux placé a animer et choisir les titres des topics est le seul a pouvoir le faire lol

Je critique tes critiques a nos critiques a ssi m75 car je ne vois pas l'utilité de l'idée que tu venais d'introduire [17h]

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

le pire c que mouhcine75 se croit le mieux place pour sois disant nous offrir son "Title Topic" [17h] le probleme c qu'on fait jamais confiance au tele achat [22h]

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Merci ! bcp bcp bcp !

iwa ana le secret lli kent mkhebbih 3likom, c ke lhiwaya dyali hya errgui3 ! melli daba bente likom kanerge3 ghadi nzide ne7taref ferrgui3 nuahahahahahahah ! ))))))

Mé apparament errgui3 dyali 3endou plus qu'un fan !!!

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

casawia , joofre un service lli 3ejbou yechri lli ma3ejbou ybeddel essa3a bi2okhra ))))))))

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

M75 mnine kay6i7o 3lik 8ad l2afkar  [01m]

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

gallik 3iche n8are tasma3 khbare..wa3echna ou chefna achanna9a fel internete..ana kounte kan3raf8oume ghire fe swa9 dyal l3roubya..lli 3andou chi b8ima fi8a diffo ybi3ou8a li8..m3a koul i7tiramati lssi moh75..8ade topic kaybane lya akbare isti8za2 be l'ensemble des membres..za3ma tjma3na 8na ghire l7wala..ou lm3allem moh75,8ouwa lli 3aye9 ou faye9..lla8 yer7ame attawadou3...

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    iwa ya khouya alabarik laysm7lih wssafi ! chghandirou nselkou.... lw9t khyabet ! ou wellat bedalla ! [03c]
    wkayban lia a khouya l3ziz makaynch dik "jar7 3la jar7 7atta ibane addaw..." mais plutot "jar7 3la jar7 7atta ibane dlame..."
    laydina fdou yarebi amine ! gallek 3ich nhar tsme3 khbar mais khbar li3mrek f7yatek knti tw93ou ! :(
    iwa kimma gelti a khouya allay3ez twaadou3

من تواضع لله رفعه

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mohcine ! je t'offre un service , ghir lik bou7dek !

bda tchawar m3aya 9bal matlou7 chi topic , et gratos mon ami , makayn m3aya ana ghi 7okk ou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuz loooool

18. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wa looooooooool dawerouke f hade topic [24h]

19. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

loooooooool

koun darou likom fabor (gratuit) koun rakom far7anin ga3ma t7amaw 3lih
    ;)

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

alors il fo accepter mes crtiques à tes critques à mes crtitiques pour vos critiques )))))))

albarik and co : jespère que vs n'avez pas pris au sérieux ce TOPIC ???

Vs pensez vraiment que je ne suis pas modetse ??? mé moi ce né celui que vs voyez sur lavatar !!!

Si c'est le cas, je crois que vs vs trompez !

Allah yessme7 li walakom.

Ana echi33Ar dyali howwa :

mal2a assanibili tan7ani tawado3ane // walfarighatou ro2oussohonna chawamikho.

Ze3ma essboula dyal zre3 fache kaykoune rassha khawi katel9a8a hazzah lessma ofer7ana, ofache kaykoune rass8a 3amer katte7der chouia !

EN tous cas merci pour votre critique que je prends avec coeur ouvert, si vs me conseillez ca veut dire que vous voulez que je maméliore ... ca veut dire que vous voulez mon bien et si vous voulez mon bien ca veut dire que je compte pour vous...

Jespère nkoune 3end eddenne dyalkom ! et si g manké de respect kelk1, ou kelk11 )))), je men excuse avec plein de regret et de tristesse, ce n'est pas de mes habitudes.

Ana rani ghir b7al dak ejjmel, ghir ghadi okandbez, okaybanou liya ghir 7debbate dyal s7abbi ))))))))

----------------------------------------------------------

Revenons à nos moutons :

daba melli had lprojet hada matmechache, ghadi nerje3 lhadouk les projets lli kaytmechaw felmeghrib :

BAR TOPIC :

Parce que vous êtes élégants, parce que vous êtes importants, parce que votre temps est très précieux, nous créeons pour vous un lieu d'un luxe parfait et sans précédent.

BAR TOPIC, est le lieu de votre rêve, un lieu de détente, un lieu de bien être, un lieu ki déstresse, un lieu réservez que pour vous.

Après une journée chargée de boulot, BAR TOPIC est la seule unique solution efficace pour faire le vide..

Alcool, hôtesses, salles de jeux, chakouzi, sauna, jeux de cartes, golf et même equitation sont nos activités, notre parfaite maitrise du service nous rends les seuls capables de vous offrir le bien être.

BAR TOPIC est ouvert pour vous et rien que pour vous 24h/24 & 7jr/7.

---------

avis de recrutements : hotesses, bramaids, barmans, agents de sécurité, masseurs (ses), chevaux qualifiés et bien eduqués et gérant parlant le russe et aimant les frites )))))))))) { lhedra 3lik al7ader 3inik }

-------------

Partager cette page