Re : Wladbladi TOTOFOOT © Real Madrid 2-0 Betis Séville 1 Real Sociedad 0-2 FC Barcelone 2 Villarreal CF 0-0 Atletico Madrid X Newcastle United 1-0 Liverpool 1 Inter Milan 1-0 Lazio Rome 1 Udinese 0-1 Milan AC 2 Lille 2-1 Marseille 1 Paris-SG 1 -0 Auxerre 1
Re : Wladbladi TOTOFOOT © Real Madrid 2-1 Betis Séville 1 Real Sociedad 2-1 FC Barcelone 1 Villarreal CF 2-2 Atletico Madrid x Newcastle United 1-0 Liverpool 1 Inter Milan 2-0 Lazio Rome 1 Udinese 1-3 Milan AC 2 Lille 1-0 Marseille 1 Paris-SG 2 -0 Auxerre 1
Re : Wladbladi TOTOFOOT © Real Madrid - Betis Séville =>1 Real Sociedad - FC Barcelone =>2 Villarreal CF - Atletico Madrid =>2 Newcastle United - Liverpool=>2 Inter Milan - Lazio Rome=>1 Udinese - Milan AC=>2 Lille - Marseille=>1 Paris-SG - Auxerre=>N
Re : Wladbladi TOTOFOOT © 1-0Real Madrid - Betis Séville 1 0-1Real Sociedad - FC Barcelone 2 1-1Villarreal CF - Atletico Madrid x 0-1Newcastle United - Liverpool 2 2-1Inter Milan - Lazio Rome 1 0-1Udinese - Milan AC 2 0-1Lille - Marseille 2 1-0Paris-SG - Auxerre 1
Re : Wladbladi TOTOFOOT © 3-0 Real Madrid - Betis Séville 1 1-2 Real Sociedad - FC Barcelone 2 2-1 Villarreal CF - Atletico Madrid 1 0-1 Newcastle United - Liverpool 2 2-1 Inter Milan - Lazio Rome 1 0-2 Udinese - Milan AC 2 1-1 Lille - Marseille x 1-0 Paris-SG - Auxerre 1
Re : Wladbladi TOTOFOOT © 5 participations et seulment 2 ont envoye 20 dh (rounhi et Sofia) , yallah a ddrari daba tji fikoum 8 reponses s7a7 et yeb9a fikoum l7al ma sefttiouch les 20 dh
Re : Wladbladi TOTOFOOT © khoya omarino rani bghit nsift lik hadik 20dh mabghatch doz kay3tiwni ce membre n existe pas ERROR: Ce membre ('\"omarigno\"') n'existe pas!
Re : Wladbladi TOTOFOOT © non ma tsefthach lia ana loool , seftha l le membre Toto Foot (respecte l espace et les majiscules)
Re : Wladbladi TOTOFOOT © 3la 7sab l erreur lli kherjat lik , toi tu envoi l argent au membre \"omarigno\" alors que ma khassek ddir tta caractere ni avant ni apres le pseudo , la meme chose daba ('\"Toto Foot\"') , f la case kteb ghir le pseudo ni plus ni moins
Re : Wladbladi TOTOFOOT © 1-0 Real Madrid - Betis Séville ======> 1 0-1 Real Sociedad - FC Barcelone ======> 2 1-0 Villarreal CF - Atletico Madrid ======> 1 1-0 Newcastle United - Liverpool ======> 1 2-0 Inter Milan - Lazio Rome ======> 1 0-1 Udinese - Milan AC ======> 2 1-0 Lille - Marseille ======> 1 1-0 Paris-SG - Auxerre ======> 1