wladbladis qu'est ce que vous avez contre topsecretmaroc????

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 12 Octobre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    alors exprimez-vous

2. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wladbladis qu'est ce que vous avez contre topsecretmaroc????

R A S

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c koi R A S

4. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

moi j'ai rien contre toi en personne, mais des fois tu lance un sujet et tu part, mechaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne vois nul part ta réaction 3ela les sujets que tu lance,

mais la, apres avoir lire ton message ds l'autre sujet, je vois bien pq tu réserve ca pour la fin, ze3ema apres L’accomplissement de votre projet.

Alors j’attends avec impatience le résulta de tes recherches.

bonne chance une autre fois, :D

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana khoya jai rien contre toi!
    juste tes sujets la 3ala9a m3aya hada ma kane :D

men 3ndi lay3awnek assidi :)

6. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Moi non plus je n'ai rien contre TopsecretMaroc!
    Des fois je le trouve trop provocateur! Et c pas toujours une bonne manière de faire adhérer des gens à une cause.
    Par contre une question pour toi et à laquelle tu n'es as obligé de répondre bien évidemment: Pkoi topSecretMaroc ?
    Tu aurais pu être 3allal, hmed, 9eddour, et dire tjrs ce que tu avais à dire! PAcek Top, SEcret et Maroc, ca donne l'impression k c un membre de CIA qui s'introduit...
    Enfin bref, on fait ce kon veut, on est ds un pays libre [07h]

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Désolé je ne te connais pas, mais j'ai lu quelques sujets et réponses te concernant et c'est toujours bien d'avoir l'avis et l'autre avis (ra2y wa ra2y l2akhar ze3ma) :)
    Dans les forums on ne doit pas juger les membres pour leurs prises de position meme si elles sont provocatrices, si le membre ne touche pas à la dignité des autres membres (insultes wa ma jawara8ouma) alors on peut pas lui en vouloir

8. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

shkoun topsecretmaroc ? [01m]

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ma tay 3jabhomch les sujets diawlak !! hdar 3la les relations filles garcons ola 3la al 7ob ola o nssa hmom denia rak jay tfowaj machi techki !!1 drob dwayra f mazika telecharji 7ajib o nchate m3a rassak

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

desolé mais g arreté de dormir moi je me suis reveillé il ya longtemps
    jespere que tu ma compris

11. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

pourkoi topsecretmaroc c parsque chez nous et comme je lai deja dis parler de la politique et des droit de lhomme... c encore topsecret chez la majorité des marocains

Enfin bref, on fait ce kon veut, on est ds un pays libre
    t sur ke tes dans un pays libre si c oui on a pas la meme difinition de la liberté

concernant les provocations c pas vraiment des provocations c plustot des simulations parsque pour faire reveiller dans un jeune l'esprit critique et surtout de la politique...il y a du boulo surtout les jeunes marocains
    exemple vivant regarde la reponse de saadoberh

12. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

pourquoi tu pense que tout le monde est contre toi?
    ici on debat et on discute..si tu recois des critiques de la plus part des intervenant alors il ya surement qque chose qui les pousse a reagir ainsi.

ce qui se passe souvent c'est qu'on fai pas la diff entre qqun qui veux progresser en disant ce ki partielement ou totalement vrais sur notre pays..et qqun qui veux juste insulter,critiuqer..etc

c normal comme reaction de la part des gens ki n'aiment deffendre leur pays malgre tout.

c'est bien parfois de provoquer pour reveiller les jeune comme tu dis..mais la plus part du temps on peu la prendre pour des offenses.

bon courage mon frere

13. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wladbladis qu'est ce que vous avez contre topsecretmaroc????

Chouf akhouya topsecret,
    Je te dis un truc très sincèrement: C bien qu'il y ait des gens ki pensent à faire qq ch pr leur pays! Ca ne peut être k très mémorable. Mais, il faut savoir que seuls,on ne peut pas changer le monde! Tu as des idées ki sont pleines de bonne foi à ce kil paraît, je ne peux k te souhaiter de pouvoir les concrétiser! Mais attention à ne pas t'engouffrer! Il y a surment moyen de faire sans susciter la répugnance de tes cocitoyens.

LEs jeunes d'aujourd'hui, s'ils se sont retounrés vers le3b w teqchab, ce n'est surment pas toi ki pourra les changer avec deux ou trois articles choquant!! C l'effet des plusieurs années dial lwile, et il faudra surment plusieurs années ou plusieurs siècles prk ce soit autrement.

Et après tout, les gens ki sont sur ce site, c combien déjà? 10 000? Je ne crois pas! Et combien y'a t-il de jeunes au MAroc? combien de millions je veux dire!!
    Personnellement, je salue en toi cet esprit de perséverance! Notre pays a besoin de gens ki l'aiment et ki oeuvrent pour lui! Toi t'as choisi la politik, moi g choisi le social pacek je pense k la politik est un monde de mensonges et d'hpocrisie et k c l'art de manipuler les gens (n'importe où ds le monde) alors k le social , c l'âme et le coeur ki sont en oeuvre loin de toute manipulation extérieure (mm si c pas tjrs evident non plus). Chacun sa façon de faire et tu ne peux pas juger lesgens de ne vouloir adhérer à e k tu leur propose!!

Bref, tu ne peux pas changer le Maroc tant kil y a à peu près 50% d'ignorants , et le pbs c k tu ne peux pas, toi en tant k citoyen de les éduquer! On commence tjrs par le commencement!!
    Sinon, c des efforts vains! LA conscience devra être collective, et pour ça, c l'état ki est en mesure d'instaurer ça! Si tu arrives à créer ton parti politik, j'espère pr toi, ke c eparti pourra survivre et rivaliser avec les vieux partis ki dominent la scène politik marocaine.
    Je t'assure k je comprends ta révolte ( on a tous vu des choses révoltantes au quotidien et on s'en était indignés) ms il faut aussi être réaliste et mesurer ce k l'on peut faire de l'impossible ou plutot de "l'extrémement difficile à réaliser".

Pour la liberté, c possible kon ait deux définitions diffrentes du terme! Sauf k seul le fait k tu puisses dire ce kt u n'as cessé dedire sur le site et une grde preuve de liberté k plein d'autres pays n'ont pas! La liberté, c aussi le fait k d'autres n'aiment pas tes sujets par exemple...

Bien à toi!

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana kantasselek chi flouss , wa7ed 355 dh ila 39alti 3liha !
    ila nssitiha llaysama7 ! ana msama7 lik fiha denya w 2akhira ...

15. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est une tres bonne initiatiative a ssi top secret
    avant c etait tres facile d avoir peur de la politique parceque i chedouk i 9abrouk
    tu sais pour quoi
    parceque y avais pas un pouvoir pesant des medias
    mais maintenant le monde est devenu tres peti grace a l accessibilite des medias
    khoulassat a 9aoul tbark allah 3lik a ssi

16. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wa Ghir Smaytak katkhla3e a sa7bi, kifach ghadi nti9ou fik w nhadrou m3ak w nta dima mkhanzar...ya latif
    wnta li baghi dir chi7aja, sir dirha baraka ma daya3e wa9tak f chat, wla nta ghir katnwi w mbarzat lwa9t???
    Wa rad ba3da lSyad floussou likaytssalhoum lik.....

17. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

moi j'ai rien contre toi et je m'excuse si je me suis montrée desagreable a ton égard dans l'autre topique walakine hadak le mot li galti hna ghi des gamins howa li khallani tnervit. nta a khouya bghiti tchanger le Maroc a travers had le site wlmatal ki goul yad wahda ma katssafa9ch.whna hna on veut juste se defouler et oublier nos probs ma bghina ntklmou 3la siyassa wsda3 rass.
    bghiti tanchat wtadhak marhba bghiti tkallam 3la siyassa ra kaynine des topics pour ça!

18. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

R A S = rien a signaler
    o 7ta ana j vé rien signaler.
    bon ramadan a toi, et penses a tes prieres au lieu de jouer la victime  ;-)

19. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana a khoya awla mafre9tich 3lik dak derria , ra welah el 9assam lazzam mane39el 3lik !

ps: wayli 3la ons a quelquechose contre toi , hacha (rien de personelle ) gher nta el realisme dyalek huwa pessimisme dyali , kanejtalfu fel 2ara2 , mais si un jours tjji lel casa , m ghan 9essech bik en sari khouya bach tbedelu un ptit peu nadaria el machi meziana 3la bladu ,

20. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,23962.0.html
    3endi m3ak haja we7da...ka tebghi nass yjawbouk 3la les sujets dialek w b hadak chi li bghiti....w ch7al men merra kansewlek w dima katdir liya 9li w 9leb.....kansewlek f cher9 ka tjaweb fel gherb...had chi ila jawbti be3da....

Partager cette page