wLLah tta 3ay9ou had mirikan bsslou ga3 :(

Discussion dans 'Scooooop' créé par L9ant, 5 Juillet 2006.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Un soldat américain a été arrêté, en Caroline du Nord, sous l'accusation d'avoir tué trois membres d'une famille irakienne à Mahmoudiya, au sud de Bagdad, afin de pouvoir se livrer au viol d'une jeune fille qu'il avait repérée dans la maison et qui a elle-même été ensuite assassinée. C'est la quatrième affaire de crimes contre des civils irakiens sur laquelle l'armée américaine enquête actuellement.

...

Selon l'accusation, des entretiens avec les soldats de retour d'Irak ont permis de faire la lumière sur les faits. Le maire de Mahmoudiya, Mouayid Fadhil, a, de son côté, dénoncé ce crime il y a une semaine, précipitant l'enquête de l'armée. Selon l'acte d'accusation, le soldat et plusieurs camarades, qui poursuivaient la jeune fille, ont organisé une véritable descente dans la maison de sa famille, après avoir bu pendant qu'ils montaient la garde à un check-point dans les environs. Ils ont laissé un soldat en faction, chargé de surveiller la radio, et ils ont changé leurs uniformes avant de se rendre à la maison, le visage dissimulé. Quand ils sont revenus, ils ont brûlé leurs vêtements. Entretemps, la jeune fille avait été violée, puis tuée, ainsi que sa petite soeur et ses parents.

Source : Lemonde.fr

haodou 3ay9ou bla 9yass ! ts7abhoum l3ira9 hia las vegas ! houma kaytkarfssou 3la charaf dderyat w y9atlouhoum w l7oukouma l3amila dial nouri lmaliki khddama katsffe9 lihoum !!  [38h]

La 7wla wala 9ouwwata illa biLLah ! Inna liLLahi wa 2ilayhi raji3oun !

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : wLLah tta 3ay9ou had mirikan bsslou ga3 :(

a weddddi m3a kamil l2assaf hadechi rah ma3rof, khatik da3ara w lfassad li kaynin temmak! 3lah kifach kayfakrou had les soldats americains? "nous sommes les plus forts, les iraquiens sont des insectes et ndirou fihom mabghina!" iwa la 7awla w khlass :(

hadechi walla kaytalla3 dem, y en a marre

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : wLLah tta 3ay9ou had mirikan bsslou ga3 :(

hasbouna allah wa ni3ma lwakil !!!

elle s'appelait 3abir et elle avait 15 ans.

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Allah yakhod fi8om l7a9

yak safi 7aydou 7okomat sadam achno ba9in 8ad les américains kaydirou f l'iraq  [01m]

5. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wLLah tta 3ay9ou had mirikan bsslou ga3 :(

lllah i3tti lemhom l3adab

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

oullah ila 8adchi kaybekki, llah yakhod fi8 l7a9, wella mirikani kayji y8tek l3ird ou y9tel lmselmine men ba3ed yemchi yt7akem des milliers de km plus loin de la scène du crime, koune ddart f mirikane dedd mirikaniyyine direct chambre à gaz ... khellaw8 tta mcha lnorth carolina 3ad cheddou8 [38h] daba gha ygoulou lina 7kemna 3li8 b lmo2abbad ou l7okoma l3ira9iyya ghada tteyye9 ...

inna lillah wa inna ilay8i raji3one ....

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

7asbouna Allah wa ni3ma el wakil...

ach bghiti ndirou a khay l9ant men ghir nd3iw 3li8oum? :(
    7oukam el 3arab, awliya amr el mouslimine saktine ou khayfine... El ghaleb Allah...

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

قال رسول الله _صلى الله عليه وسلم_ عن الوهن وأسبابه: "يوشك أن تداعى عليكم الأمم كما تداعى الأكلة إلى قصعتها، فقال قائل: ومن قلة نحن يومئذ يا رسول الله؟ فقال: بل أنتم يومئذ كثير ولكنكم غثاء كغثاء السيل ولينزعن الله من صدور عدوكم المهابة منكم وليقذفن في قلوبكم الوهن قال قائل: يا رسول الله وما الوهن؟ قال: حب الدنيا وكراهية الموت"

galha wahed siyed lli mametafe9ch m3ah fkolchi walakin mettafe9 m3ah fhadi gallihom fwahed ta9rir sa7afi :

فلا تشــــاور أحدا في قتل الأمريكان فهم لا يعرفون سوى لغة القتل و الضرب

au moins les soldats ,

اللهم عليك بأمريكا
    اللهم انصر إخواننا في العراق و في كل مكان
    اللهم انصرهم و انتقم ممن ظلمهم
    اللهم و مكن للمجاهدين العاملين
    و العلماء العاملين و سدد رميهم
    و كف يا ربنا أفواه الجبناء المثبطين
    و المنافقين الحاقدين
    و اهد المبتدعو الضالين
    اللهم طــــــــــــــال ليل الظالمين
    اللهم اكفناهم بما شئت و كيف شئت

آمين آميــــن

9. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

khay l9ant tan7ayyik 3la lmourou2a dialek , wellahila rak dima felbal , wana rani tantebba3 men b3id wakha mab9itch tanehder bezzaf walakin fach taykhassni nehder rani tanehder :D

10. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

la hawla wala kowata ila billah
    et c'est po la seul affaires du genre les soldat americains ont plein de crime du genre mais malhereusement les media n'en veulent po parler :(

Partager cette page