world of warcraft

Discussion dans 'Jeux' créé par hanzo hattori, 15 Juin 2007.

1. hanzo hattori

hanzo hattori Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous

je suis joueur de world of warcraft et je suis de casa et j'appartient a la guilde NAKAMA sur le serveur européen GARONA (alliance).

j'invite tous marocains (pourquoi pas les non marocains aussi) , a qui ça interesse, de nous rejoindre.

la guilde est a 95% marocaine,de différente ville (casa,marrakech,rabat,tanger...) vous pouvez consulter ici les membres http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Garona&n=Nakama&p=1

pour me contacter /W sbrdila ou /W ragonarr ou /w cratos ou le chef de guild /w chamharouch

a bientot

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : world of warcraft

Paye moi le jeu [22h]

3. hanzo hattori

hanzo hattori Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : world of warcraft

je te paye le jeu avec plaisir

mais tu paye le serveur surlequel tu jouera [17h]

NB: le jeu est gratos pour le download, c'est le serveur qui est payant (300 dhs / 2 mois de jeu ^^)

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    Re : world of warcraft

yo hanzo ; T sûr qe le jeu é gratos pr le download?? légalement j veux dir.
    car je crois q c payant pr l'avoir, sauf si les versions "warez" fonctionnent ak votre serveur, là c bien.
    bonne continuation, w 7ammrounna l wjeh f ESWC chi nhar ... j'essai de fair de même dans CS (vive 1.6!).

qstion : pour payer le serveur, vs faites coment? (visa, mastercard, western union, ...) car j veu aussi créer mes serveurs nosteam pr CS.

5. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut je suis un joueur marocain de casa aussi j'ai un pretre / voleur /druide coté horde et un . seulement je n'ai plus de carte prepayées si tu pouvais m'en vendre qlqs unes pour vous rejoindre j'en serais reconnaissant voila mon numero
    013432675 tu m'apel et ou que tu soit je vien dans les 10min qui suivent j'ai une moto .

6. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    wa3333 jeu 9dim dawazt o 7afit fih 3iniya [22h]

7. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Looool donc tu n'as pas envie de me payer le jeu si tu veux pas payer le serveur, malek M'b'ghitichi tef8am???? <D

8. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Il est totalement gratuit, tu download la démo et tu le garde sur ta machine il n'y a que le serveur qui est payant! c'est tout.

9. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    la demo??

et vous appellez ça jouer?? mais je haies les démos !!!

vive illegal-download !!! vive le warez ;)

10. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je vois que tu n'as rien compris cher ami... La démo que tu télécharge c'est le jeu en lui même, mais la particularité c'est que c'est que tu as une durée de 10 jours c'est tout, après 10 jours le jeu se bloc, il y a aussi des contraintes, on ne peut pas aller au delà du Niveaui 20 avec les 10 jours offerts, pour continuer à jouer il faut payer. C'est comme dakchi dyal MarocTélécom TV, TPS awla CanalSat (un mois offert) sauf que là c'est 10 jours offerts c'est tout...Le jeu se télécharge donc gratuitement!! il faut juste acheter une carte prépayée.

Si on se base que sur le fait de pirater la musique et les jeux disparaitront et ça pour de bon, pirater c'est tuer... pour ce genre de jeu le piratage est difficile car il faut se procurrer un seveur pirate et ça pas bcp de gens en ont les moyens pour entretenir gratuitement la machine pour eviter la perte des comptes des jouers etc.

11. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    donc c pas une démo, mais une version Trial : limitée dans le tmps.

j vois.

pour l'illégal, c que des conneries q ça tue l'industri du jeu... foutaises : dékà dans les sites warez on leur dis tjr "if you like this game, buy it!"

mouhim, encr pr les serveurs illégaux, ça se trouve aussi. c pas difficile. la preuve par CS 1.6 ; j'y joues sur une tonne de serveurs sans steam !

mouhim, gg les amis ;)
    alam!

12. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Serveur illégaux pour WoW très difficiles à trouver, car le jeu change tout le temps un 3e volet est prévu pour les mois à venir, donc...

Pour moi, piratage=nul pour jeux en réseau.

Et dire you like it buy it, moi je dit que c'est le reflexe que chacun doit avoir, si tu aimes un chanteur pourquoi ne pas le payer pour écouter sa supervoix ou sa supermusique? c'est pareil pour un jeu, tout a été dessiné et imaginé tu crois que ça ne mérite pas d'être rémunéré une fois qu'un rêve a été concrètisé??

Pirater c'est aller contre le système de la social établit.

13. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vais esseyer de corriger qlq petits truc :
    -pour la version d'essaie de 10jours c complet mais limité a 20niveau .
    -apres la version d'essaie faut que tu achete le jeu original ( world of warcraft ) 20auro + extention ( burning crusade ) 30euro . pasque quand tu veux creer un compte il te demande le numero de serie des 2 jeux ( il faut qu'ils soient pas encore utilisé donc pas trouvable sur le net ) puis un type d'abonnement soit carte prepayé 28euro (2mois ) soit carte de credit international ( visa , mastercard....) et sa coute 13euro le mois .

sinon il est tres facile de jouer sur un server privé mais sa vaut vraiement pas la peine tellement c'est pourri , il ny'a pas de commerce pour gagner de l'argent ni de champs de bataille et c'est vraiment le plus important dans wOw .
    un petit site pour les server privé www.root-top.com/topsite/WoW/

14. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Faux je n'ai pas eu besoin de donner le Serial Number du Jeu, désolé mais tu te trompe, j'ai mis le code d'accès d'un mois Offert c'est tout, j'ai même pass du installer le jeu avec les DVD. Maintenant s'il ont changé la politique de sécurité ça c'est autre chose, car il y a beaucoup de sécurité dans ce jeu. Pour l'exentention je ne sais pas, je ne l'ai pas achetée. Acheter le jeu ou une carte pour activer ton compte que tu crée dès le premier jour de Démo c'est la même chose. Comment veux tu creer un compte WOW uniquement à l'achat du jeu alors que tu viens de le faire avec la démo de 10 jours??

Un compte WOW démo est valable 6 mois!! tu te rends compte? 6 mois! mais tu peux pas jouer si tu n'as pas payé le mois c'est tout!!! (biensur l'abonnement se prolonge au fur et à mesure que tu paye). On crée son compte WoW avec une simple démo, après 6 mois en suspends celui ci est effacé.

Quand je dis difficile de trouver un serveur piraté je parle bien entendu d'un bon et pas d'une salté qui sert à rien biensur.

15. Gigaleader

Gigaleader Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tin vous vous foutez de ma geule ou quoi ?! j'ai déja joué sur un des serveurs officiels de WOW pendant deux mois,aprés je me suis dirigé vers les serveurs privés, je joue sur un serveur nommé DankWOW (serveur anglais) depuis six mois,et trouve qu'il est bien meilleur que les serveurs officiels du jeu !! sur dankWOW on peut se teleporter à n'inporte quel endroit du monde de wow en tapant une simple commande dans la chatbox .r p hellfire par exemple permet d'aller à Hellfire Peninsula dans Outland , et dans les serveurs officiels la limite de niveau est de 70,dans DankWOW elle est de 260 ,ce qui permet de continuer le jeu plus longtemps et de ne pas s'en lasser trés rapidemant comme est le cas pour la pluparts des joueurs qui y jouent officielement.. mais le plus grand avantage est les items,les degats des armes peuvent arriver jusqu'a 30000 DPS (Damage Per Second) pour les hauts niveaux,et on a des armes à 6000 DPS dés le niveau 60 ...mais bien sur il ya des mobs ( des monstres) de taille pour ça ,yen a ki ont jusqu'a 3 Millions point de vies :p sans parler des différentes armures superpuissantes ainsi que les spellbooks (rares mais bon) qui permettent d'apprendre des sorts d'autres classes .. et pour l'or il y a des boss dans des instances qui drop jusqu'a 5000 gold pour les plus hauts niveaux ,yen a qui drop 300 pr les niveaux inferieurs.. et pour trouver les differents items specials il faut trouver les vendeurs caché qui sont toujours chaché dans des endroits difficiles a trouver,et des que les admins constate que les joueurs commence à decouvrir les endroits des vendeurs il les deplacent pr que la chasse au vendeurs recommence ^^
    tout ça gratuitement et sans engagement,vous n'avez qu'a jouez le jeu et s'amuser sans s'inquiéter pr les payements ou les clés ou che pa koi :p
    osez me dire que jouer sur les serveurs officiels est plus cool,avec la limite de niveaux et les armes tro nul qui ne depassent pas 400 DPS ( worldofwarcraft.com/pvp/rewards-arena-weapons.html ) ,et le gold tellement dificile a ramasser ke certains l'achetent avec du vrai fric :p
    Bref j'ai pas tout cité mais ce serveur privé il est trop génial !
    Vous pouvez comparer pleins de serveurs privés sur ce site WOWstatus.net ,il yen a beaucoup qui sont bons mais je trouve que DankWOW ( dankWOW.com ) est le meilleur !

P.S : dsl d'avoir utilisé des termes anglais,je joue sur la version Américaine..

16. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut la compagnie.. j'ai posté sur l'autre sujet de WoW sur ce forum et je vais recommencer ici...

Je me présente je suis JL, player de WoW depuis un petit moment et je suis de Marrakech, j'ai jamais cherché à savoir s'il y avait des joueurs marocains de WoW :), si il y en a sa serai cool de se rassembler je pense...

Je vois que beaucoup de monde cherche des serv privée, il y en a énormément mais sa en vaut pas la peine car c'est "ARCHI POURRI" et j'en parle d'éxpérience, déjà sa n'a strictement rien à voir avec l'officiel et quand je vois qu'il y en a qui disent que les pv c'est "30000 fois mieux que l'offi", sa me fais marré.

Donc je suis un petit rogue sympatoch qui traine sur le serv Kael'thas, côté Horde biensur :), les kikoolol hum.. non merci.

Si il y a déjà une petite communauté de crée avec TS et tout ce qui va avec... sa serai cool de m'informé.

Jarod_Lost@msn.com

Joueurs de WoW marocains et marocaines ;) APLUSH...

17. linkin

linkin Inconnu

J'aime reçus:
    0
    salutation la communauté de wow je m'appelle brahim 19ans ça fait maintenant 2ans et demi que je joue sur wow mais j'ai jamais jouer sur l'offi mon pére n'a pas voulu me payé le jeux dommage et je cherche un serv privée ou il y a des marocains/marocaines.

fatigué de jouer avec les francais tout le temps c'est rarement que je trouve des algeriens ou tunis......

j'ai déja etais mj sur un serveur privée mais c'est chiant de gérer tout et les kiklols et puis j'ai quitté ce poste d'mj.

sinon quelqu'un peux m'aidé a avoir une crate pré-payé pour que je puisse jouer sur l'off.

18. linkin

linkin Inconnu

J'aime reçus:
    0
    mes pseudo wow (sorrow/rizal/trevor/kaystil/Sylvan)

19. Xenus

Xenus Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour tout ceux qui galerent a trouver des cartes prepayeés ou les extention de world of warcraft au maroc, faite un petit tour chez koulchipascher.com dans la section PC vous trouverez, en plus ils livrent gratuitement sur tout le maroc et offrent des moyens de paiement a la porteé de tous ( cash, mandat poste etc )

ps : ceci n est pas de la publicité je cherche juste a aider la communauté wowienne au maroc

perso je joue sur la confrerie du thorium j ai un guerrier level 70 et je galerait aussi pour les cartes mais plus mainant ;)

20. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Beh merci Xenus...
    Il y a apparament 2 sujets de WoW sur ce fofo et on se cassait la tête pour savoir où trouver des cartes prépayé.

Aller bon jeu tout le monde...

PS: ramenez vos derch sur Kael'thas :) je m'y sent seul^^.

+ all.

Partager cette page