World of Warcraft ??

Discussion dans 'Jeux' créé par Grimjhouf, 5 Octobre 2008.

1. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'aimerais savoir s'il y a des joueurs de wow du Maroc pour former une petite communauté IG.

Merci et A++

2. seklot

seklot Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moarf tu sais crée une communautée IG ici je crois pas mais je ss pour <D . Tu joue sur quel serv ? ( Zangdares Elfe de la nuit Voleur Eitrigg lvl 70 )

3. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi je pense qu'il a totalement raison et faut y croire, genre une petite communauté où on pourrai se faire des petites Lan bien sympatoch xD, papotage sur TS, instances en groupe etc etc... sinon pour ma part Rogue aussi (je sais, je sais "voleur" = arabes mais on s'enfiche des préjugés^^) Kael'thas, Horde off course.

4. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ah ! Enfin des réponses ! J'avais cru que cette idée était morte x)

Moi, je viens de me faire un reroll démoniste "Kailidus" en attendant l'arrivée de Wotlk (c'est sur lui que je joue le plus maintenant puisque je l'xp xD)

J'ai aussi un petit problème, l'un de mes amis qui vit à Casablanca, voudrait lui aussi commencer wow mais le truc c'est qu'il ne sait pas où acheter les boites ... Vu que moi, j'étais en France quand j'ai débuté ... Il n'y avait pas de problème niveau disponibilité.

En tout cas, si vous connaissez une place où world of warcraft se vend à Casa ! J'en serais très content de savoir où :D ! et Merci d'avance.

5. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    A Casa.. hum t'as essayer le Marjane locale..?

6. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Marjane locale, pour nous c'est celui de Ain-Sebaa je crois.

On va y jeter un coup d'œil, j'espère qu'on va le trouver.

Sinon, il n'y a pas d'autre boutique ?

Encore merci =)

7. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :( Je me suis rendu à Marjane de Ain-Sebaa et celui de Bouskoura mais rien malheureusement ><

Vous ne connaissez pas une boutique qui vend spécialement ce type de jeux à Casa ?

PS : Enfaite, on va être pénalisé lors lors de la sortie de l'extension xD je ne sais pas où trouver ce jeu alors son extension =s ...

PS 2 : J'avais mi 2 réponses o_O" mais aucune d'elles n'étaient envoyé lol

8. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Yop l'ami, je viens de me renseigné et apparament tu vas avoir du mal à avoir une carte prépayé au maroc sachant qu'il n'y en a pas en vente tout simplement...
    Le seul moyen pour les marocains est donc de se faire envoyé des cartes prépayés via l'europe etc... ou bénéficier d'une carte bancaire genre "Master Card" ou autre carte international afin de tout gérer via le net et idem pour l'extention qui arrive dans moin de 10 jours...

Donc je ne sais que te dire à part de trouver un moyen au plus vite si tu veux survivre xD.
    Perso dans 10 jours j'existe plus^^, je passerai en wanted mode.

Aller bon courage vieux... ++

PS: Pour ce qui est des messages à retardement, c'est tout simplement que ce forum est filtré, doivent avoir peur de ce qu'on pourrai dire quand on post et donc il y a une vérif d'admin avant que ton post soit vue par tout le monde...
    Un peu débile...

9. method

method Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous !
    Je suis en galère egalement pour wow ... je suis un étudiant en échange au Maroc et c'est incroyablement dur pour trouver l'extension à Casa.

Je vais tester ds les Joué club & Derb Galef
    je vous tiens au courant ; ca serait sympa si quelqu'un le trouve qu'il nous indique où.

A + ;)

10. hanzo_hattori

hanzo_hattori Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a vous

suis joueur de wow depuis presque 1an et demie, suis sur le serveur garona avec 6 persos 70.

on est +20 joueurs marocains sur garona.

pour ceux qui sont sur le meme serveur, essayez de me contacter IG sur warhammer (perso que je focus actuellement)

a bientot

11. staind

staind staind

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde
    je joue a wow depuis 3 ans, mais sur serveur anglais (thunderhorn - horde)
    ca fai un an que je suis revenu au bled et la depuis septembre jai des latences horribles (+700ms ou meme 1000ms) a partir de 17h jusqu'a 22h / 23h, ensuite ca redevient normal (200 ou 300ms)
    pourtant naviguer sur le net ne pose aucun probleme, il n'y a que dans wow ou la connection est pourrie

jai meme essayer de me brancher sur dautres pcs chez des potes et toujours le meme probleme, donc je suppose que cest la faute a maroc telecom

est ce que quelqu'un aurai une astuce pour ameliorer cette latence?

12. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est bien ce que je pensais avoir vu sur un forum... que pas mal de marocains (nes) étaient sur Garona, malheuresement vis à vis de ma guilde etc etc... je ne peux me permettre de migré et cela me fais bien chier^^ car sa m'aurai bien plus de raider entre marocain xD...
    M'enfin s'il y a plus de personne sur Kael'thas montrez vous :).

13. Grimjhouf

Grimjhouf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est très bizarre o_O", j'ai aussi IAM (Menara) comme FAI mais pourtant j'ai entre 96 et 250ms grand maximum ...

Le problème devrait etre lié à ton compte ou que le débit que tu utilise est trop bas .

PS : J'ai 2Mb/s comme débit.

14. hanzo_hattori

hanzo_hattori Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pareil, max est 250 ms

15. method

method Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je viens d'aller a Derb Ghallef ! et je n'ai pas trouvé wow :(

16. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ralala... je vous plaint^^ car l'ext Rrrrrooooxxxxx!!!!!

17. method

method Visiteur

J'aime reçus:
    0
    T as reussi a l avoir officiellement JL93 ? tu joues sur un vrai server ?

Moi je rentre en france dans 15 jours mais bon ca m'ennui d'attendre !!!

18. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Beh je sais pas si je l'ai dis plus haut ou pas, je suis sur Kael'thas, actuellement sur Paris et non au Maroc, j'ai pas chomé^^ le 12 dans l'aprem j'ai été chercher directement mon Woltk chez le Micromania du coin...
    Même si en ce moment j'ai pas trop le temps de play d'ici la semaine prochaine, SA VA pex méchamment et je serai 80 rapidement :).

PS: J'aimerai savoir tout les players sur Garona et qui sont au Maroc en ce moment, quel est votre situation mis à part ceux qui ont pu ce le faire envoyer et ou acheté une clé via le site offi puis download.

Cela pourrai aider nos amis ici présent.

19. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bon beh voilà vous avez désormais une solution à votre disposition si vous avez de la chance...
    Sur l'autre sujet dédié à WoW sur ce Fofo, un frère marocain vous donne la solution à ceux qui sont au Maroc MAIS pas pour tout le monde^^ il faudra le dire, vous aller comprendre pourquoi...

Voici un copier coller de son post ==>

Pour tout ceux qui galerent a trouver des cartes prepayeés ou les extention de world of warcraft au maroc, faite un petit tour chez koulchipascher.com dans la section PC vous trouverez, en plus ils livrent gratuitement sur tout le maroc et offrent des moyens de paiement a la porteé de tous ( cash, mandat poste etc )

ps : ceci n est pas de la publicité je cherche juste a aider la communauté ienne au maroc

perso je joue sur la confrerie du thorium j ai un guerrier level 70 et je galerait aussi pour les cartes mais plus mainant.

----

Voilà j'éspère que certains n'auront pas de mal à avoir ce qu'il leur faut... car encore une fois cela est une solution qui nécessite une carte bancaire et tout le monde n'en a pas une a sa disposition puis j'ai été faire un petit tour sur le site en question (http://koulchipascher.com) il faudra bien avouer que ce site a une petite surtaxe d'exportation ou un truc dans le genre car tout les produits WoW sont "un peu" voir beaucoup plus cher qu'en France.

Juste pour exemple ==> la carte prépayé à ..... 38€, quasi le double du prix normal.

Donc voilà j'éspère que vous trouverez une autre solution à vos problèmes car personnellement même si c'est que 38€, certains me diront que c'est rien bla bla bla, mais en dirhams c'est un peu énorme et donc juste pour le principe j'aurai trouver une autre solution si j'étais au Maroc actuellement.
    Payer une chose au double du prix, pour ma part j'appel ça de l'escroquerie et encore j'ai pas essayer d'aller plus loin dans la commande puisqu'il y a surment une taxe pour l'envoie à la maison puisque les produits sont en € et non en DH...
    Autant acheter sur Ebay ou Alapage.com cela reviendrai moin cher c'est sûr.
    Si quelqu'un achète sur ce site qu'il nous partage commence cela c'est passé et pour combien il en a eu "EN TOUT".

Aller bonne chance à tout ceux qui n'ont pas ce qu'il leur faut encore...

++

20. Xenus

Xenus Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hey JL93 je t aurait volontier rejoin sur kirin tor mais j aime trop mon serveur j y ai noué des amitiés et en + c est payant de migrer hehe

pour le site koulchipascher c st clair que les prix sont un chouia salé 480 dh pour une carte de 2 mois ce qui revient a 240 dh par mois, mais wow les vaut largement a mon humble avis en plus je me suis arraché les cheveux a chercher un revendeur de produits blizzard au maroc et je trouve rien nada le neant absolu, encore pour dofus ca va, ajoute a cela le fait que les marocains sont des eternels mineurs au yoeux de l etat et ne peuvent donc pas utiliser leur cartes de credit ou de debit a l internationale et ca te fait un joli casse tete, que reste-il comme solution pour quelqun qui veut jouer sur serveur officiel ? ou prendre l avion et aller a la fnac faire une grosse reserve ce qui va revenire aussi cher sinon plus, ou demander a un parent en france chose que bcp preferent ne pas faire pour x raison, si quelqun trouve une meilleur solution je serais le premier a me jeter dessus :p a +

Partager cette page