WoW !!!! une barrière qui est as plus de 2 kilomètres !!(Photos)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par justice, 22 Mai 2005.

1. justice

justice Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam:

Ouais un état dans un état.
    Il est fort avec son argent.
    Si le véritable état ne fais rien pour l'arreter,dans un avenire proche il vas s'en prendre a lui.

Il as déja ces policiers,et son armée,qui se déplace pour corriger les gens qui ne payent pas.
    Meme si on vas pas à la plage on paye.

Si ça continue tout bouyafar auras une cloture comme melilla.
    Interdit d'entrer.
    C'est dingue ce que fais l'argent ,ils rend les gens amnesiques,il as oublie les cactus ou il as vecus.
    qu'on le mette à sa place et qu'on rende leurs biens aux gens qu'il dépouille.

Trouvez moi une barrière qui est as plus de 2 kilomètres dans tout le Maroc ou l'on dois payer pour se rendre a la plage.

Qu'on paye les parking, ou les gardiens qui vous gardent vos voitures la je pense que tout le monde seras d'accord avec moi.

Au début c'étais pour réparer les routes qui mène a souk el had, car très dangereuses ainsi que les routes a l'intérieur du village Iaazaneen et faire du travail pour les gens du village.

Mais l'argent il s'en ai servi pour ces intérêts personnels, sois disant il as paye la route qui mène a alkalat avec sa propre fortune mais c'est faux.

La route ce n'est pas lui qui l’a payée c'est grâce à la plage, de sidi lahcen qu'il a pris de l'argent depuis des années en rackettant des gens qui s'y rendaient.
    Il a même battu un homme avec l'aide de ses mouchards, qui étais accompagnée de sa femme et qui se rendais dans sa famille a ifranne nwarouille
    Ç a je l'ai vu de mes yeux je l'ai même défendue, avec une autre personne qui confirmeras mes dires.

Avec cet argent qu'il vole il aurais du arranger la route qui mène a sidi lahcen en premier puisque c'est elle qui as fais qu'il récolte tout cet argent pendant des années.

Mais non il s'en ais servi pour ces intérêts personnels.

Tous les habitants de bouyafar commencent a se rebeller mais en cachette tellement ils leurs fais peur.

Pour ce qui est de la barrière je peux vous assurer que rien que pour le mois de juillet la recette a été de 160000dh.
    Eh bien vous savez ou passe une partie des recettes, sans compter le sable qu'il vole sur nos terres, celles de iijioun,sammar a qui il a coupée les reverberes comme à tous ceux qui se soulèvent pour réclamer leurs terres

Par contre devant chez lui 4 lumières (LAS VEGAS).

Le plus fort il dit que les terres de sammar appartiennent à sa mère, mais sa mère n'est pas du village sammar

2. ben38

ben38 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c'est un état dans un état c'est la 1ere au maroc qu'esce qu'il fait le gouvernement

3. justice

justice Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui c'est ça ben.
    c'est plus un etat dans un etat,bientot ça seras l'etat marocain dans l'etat de Abarchane Mohamed.
    Il vas bientot falloire un visa pour aller dans Bouyafar l'etat de Abarchane Mohamed.

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    kan chouf b 7al had l akhbar kan mrad [38h] !!! mal dine zamel bouh i noudo soukane o i 9otlo din mo o radi tssama tue par la foule o ma kay 3arfo chkoun li darha !!! o fine solotate al ma7alia !!!

5. ben38

ben38 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    cette histoire ça se passe dans la région de nador a iaazanéne vers la plage le probleme c'est que les habitants en peur de lui il a frappé plusieur pesonne qui ne paye pas le droit de passage meme des gent qui viennent voir leur famille

6. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sssssiiba fel blad,,,,,,no comment !!!!

7. justice

justice Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tu oublie une chose ben
    C'est que la plage est a plus de 2kilometres.
    meme les gens qui ne vont pas à la plage ils les font payer.
    ils ont beau leurs dire,qu'ils vont voir leurs familles,ils les traitent de menteurs et les font payer.
    plusieurs fois je me suis rendu sur place pour les insultées,pour avoir fais payer ma famille ou des amis qui sont venus nous rendre visité.
    Qui vas nous delivrer de ce calvaire avant les elections et lui faire payer ce qu'il fais endurer a bouyafar,et ca faune.
    allez voir sur le site,qui dénonce ce qu'il fais à la nature et aux pauvres gens.www.http://bouyafar.free.fr/

8. hougra

hougra Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est fou ça!!!
    ma mere m'a parlé de aberkane, parcequ'il a volé les terrains de ma famille, et quand il a eu vent que mes tantes et oncles allaient venirent a nador pour réclamer leurs terrains, il proférés des menaces de mort, en disant que de toute façon, il a toute l'administration marocaine dans sa poche.

ma famille doit prendre 1 avocat, car ils s'agit de la terre de nos ancetres

quel ordure ce mec!!!!!!!!
    ce qui me dégoute c'est qu'il y'a aucune justice au maroc et encore moins ds le rif

9. sidi-lahcen

sidi-lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il a commencé par la metre à Bouyafar,mais bientot il la metras à Nador et dans toute la région.
    Ca seras létat de Abarchane Mohamed.
    Le député nazi Abarchane Mohamed,fais regner la peur.
    Il vole a ciel ouvert et à la barbe de tout le monde,les terres et les rihesses de la commune de Bouyafar,et des pauvres immigrées.
    Dans le port de Beni ansar il impose sa loie,et les cotas,il leurs interdit la peche aux poulpes ect...
    Par tout il fais la terreur,tous se plient à ces exigences.Ceux qui se revoltent,seront chatiées.

Il as les pleins pouvoirs,les gendarmes il les giffle,ou les achete avec des poissons,specialement arrangees par sa femme ou de l'argent.
    l'avant dernier l'amile il lui as retourné la table dans son bureau.
    Il est le seul a commander.
    Le prefet,les Caids (j'ai meme en ma possecion un témoignage audio du Caid de Beni Chicar,avouant sa peur de Abarchane.)à la police,la gendarmerie et tous les autres.

Ils sont tous à ces pieds.Il les as tous achetées.
    Bientot vous serez oblige d'avoir un visa pour réntrer sur son état.
    Oui c'est le plus puissant, il a reussit a casser les cotes a tous ses adversaires politiques.
    Qui sont aussi tres puissants,
    je vous mets son visage ici pour que vous sachiez qui est-ce.
    la honte du rif

Partager cette page