wow wladbladi travaio avec la CIA

Discussion dans 'Aide' créé par mous chle7, 10 Juin 2006.

1. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Une question pour l administrateur:
    j aimerai savoir pourquoi t a besoin d afficher nos adresse IP???
    ca va te servir a quoi ou aussi les moderateur vont l utilise pourquoi???
    je crois qu on a le droit de le savoir comme ca on va savoir qu on est pas libre de dire ce qu on veux et qu on doit faire attention
    [21h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : wow wladbladi travaio avec la CIA

mous_chel7: fin chefti ton ip afichee?

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : wow wladbladi travaio avec la CIA

ca te dit rien ce texte casawia?

Votre adresse IP est affichée seulement à vous et aux modérateurs. Rappelez-vous que cette information ne permet pas de vous identifier en tant qu'individu, et que la plupart des adresses changent périodiquement.

Vous ne pouvez pas voir l'adresse IP des autres, et les autres ne peuvent pas voir la vôtre.

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

on parlant du IP... une petite demande aux habitants du canada... est-ce que vous pouvez faire un "trace" vers wladbladi.com svp, et nous dire si vous passez par un serveur a New York... aussi avec quel fournisseur internet vous etes abonné ?
    merci d'avance

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ah oui, la c clair

Je deplace vers Aide [06c]

6. casaouiya

casaouiya Visiteur

J'aime reçus:
    0

hey c pa gentil de lire nos adress IP c priver ca [:Z] en koi c avous aide???

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Metafe9 m3ak akhouya fhad l9adiya... Ay 7aja fiha lmo3arada ana m3ak... [22h]

Awedi l'adresse IP kayb9a f la base des données dial l forum, juste pour gérer les sessions et cookies...

8. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

wow les zamis, partout ou vous allez on lis votre IP, je ne vois pas pourquoi ca vous surprend maintenant !!!!
    votre IP est comme la plaque d'immatriculation sur une voiture... bon c un peu vague comme exemple, mais bon....

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

à moi c pas un problem je mache pas mes mots peu importe ce qui se passe .... heuuue wana lli dima tangoul mbewwe9 hna lforum chi nhar yewgfo s7ab l7al 3leya felbab [37h]

10. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors casawia ca vous sert a quoi d avoir et stocker nos adresse IP ?
    Car une personne qui n a rien a faire ou beaucoup de choses a faire peu pirater votre base de donnée et avoir nos courdonées surtout si on se connecte a la maison???

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

premierement, les IP sont affiches a L'adminstrateur et les Global Moderateurs only....et je ne peux pas te repondre car ce n'est pas ma responsabilite et je n'aime pas me prononcer sur des choses que je ne connais pas. Merci de bien vouloir patienter jusqu'a ce que L'adminstrateur se connecte et il va vous repondre inshalah

12. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

thanks casawia

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

l'adresse IP change tout le temps... meme si qlq 1 l'a d'un moment a l'autre elle va changer....
    pour la personne currieuse, elle va lui permetre de savoir dans quelle ville tu es, ou pays... pour la personne croche, elle va lui permetre de te hacker si tu n'es pas assez protegé...
    mais je ne vois pas pourquoi se mefier de wladbladi.com !!!
    on ne se fait jamais mal d'un site qu'on visite regulierement, mais par les sites de passage !! ou par les fichiers telechargés !!!

14. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

voila un debut de reponse :
    imagine qu'on peut pas acceder aux ip, un gars essai d'attaquer le site comment veux tu qu'on se protege contre lui si on connait pas son IP :p

zidk hadi : tout le monde peut voir l'IP de wladbladi.com ==> wladbladi.com peut voir les ip de tout le monde [22h]

15. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

et meme si il lis ton adresse ou est le probleme? De toute facon c'est, comme son nom l'indique une adresse, pour t'identifier sur le reseau... et c'est aussi grace a elle que tu peux naviguer...
    Serieux c'est pas comme si iil gardait ton nom, age, couleur des dents et odeurs des pieds...lol
    y'a rien de personnel ds une adresse ip

16. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok mtafe9 m3ak mais :
    c est quoi l interet d avoir une base de donnée des IP et de les gardées car le danger viens des l exterieur et pas de wladbladi, car pour moi et je dis bien pour moi c est une atteinte a la liberté d expression wa allahou a3lame

17. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

l'adresse IP change tout le temp, ouvres juste 2 fenétres de wladbladi et regardes une de tes réponses ds chak fenster..

18. Admin

J'aime reçus:
    539
    Re : Re : wow wladbladi travaio avec la CIA

excuse moi mais la tu dis n'importe quoi! garder les IP n'a rien d'illegal au contraire les logs doivent etre garder comme la loi l’exige (après les attentas du 11 septembre)

19. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je vous remercie tous pour vos reponse mais ma premiere question je l ai pose a l administrateur alors j espere qu il va me repondre.
    alors qu on j ai pris mon abonnement d internet j ai donné plein d informations sur moi: adresse ...etc, alors avec mon adresse IP tout le monde peux me localiser et savoir ou je suis.
    alors j aimerai savoir est ce que tous les sites internet ont une base de données de nos adress IP? car si c est le cas je crois que intenet est devenu tres controlé et il faut faire attention a tout ce qu on dit

20. Admin

J'aime reçus:
    539

oui où que tu passe tu laisse une trace et c'est valable pour tout le monde

Partager cette page