WTA Pékin : Kuznetsova, c'est "punchy"

Discussion dans 'Tennis' créé par simo160, 11 Octobre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Svetlana Kuznetsova a remporté son troisième titre de la saison à Pékin. La Russe a dominé Agnieszka Radwanska, pourtant très forte cette semaine, 6-2, 6-4. C'est le 12e de la carrière de Svetlana, sa 6e sur Radwanska en 9 matches. Même battue, la Polonaise revient dans le top 10.

    WTA Pékin - FINALE:


    Svetlana Kuznetsova (RUS, 6) bat Agnieszka Radwanska(POL, 12) 6-2, 6-4

    Svetlana Kuznetsova a brutalement rappelé à Agnieszka Radwanska qu'elle n'était pas encore "arrivée". La Polonaise qui avait retrouvé toute la variété de son tennis délicat, a été battue en 1h20 par la Russe. Elle qui ne connaissait pas la défaite en finale (quatre titres pour autant de finale jusque là) a subi le punch de Svetlana. Après Stuttgart et surtout le deuxième titre du Grand Chelem de sa carrière à Roland-Garros, n'arrivait plus à mettre deux performances l'une à la suite de l'autre. Elle s'offre un bol d'air frais de points WTA et un douzième titre. Quant à Radwanska, elle est assurée de revenir dans le top 10.

    Quand Kuznetzsova joue comme elle l'a fait ce dimanche, elle donne l'impression de combiner la hargne et la régularité d'une Arantxa Sanchez, et le punch d'une Clijsters. Avec un break d'entrée, ilne lui a fallu que 31 minutes pour décrocher la première manche. La défense de la grande soeur d'Urzsula dans la second n'y a rien changé. Elle a réussi le break une nouvelle fois dès le premier jeu. A la différence de Marion Bartoli, qui était venue s'écraser dans la toile du jeu arachnéen d'Agnieszka, Kuznetsova a su alterner dans la profondeur.


    Eurosport
     

Partager cette page