WWDC 2010: c'est demain !

Discussion dans 'High tec' créé par Caesar, 6 Juin 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    C'est demain qu'aura lieu la conférence inaugurale de l'édition 2010 de la WorldWide Developer Conference. Tenue par Steve Jobs, elle débutera à 19:00, heure de Paris. À San Francisco, les derniers préparatifs sont apportés au Moscone Center, qui n'affiche pour le moment aucune bâche mystérieuse et uniquement des bannières pour l'iPhone OS.

Apple nous a prévenu, les annonces seront essentiellement axées autour de l'iPhone et de l'iPhone OS 4.0. Nous devrions donc demain "découvrir" le successeur de l'iPhone 3GS, et probablement apprendre l'arrivée de nouvelles fonctions pour l'iPhone OS 4 (par exemple, iChat pour iPhone). Le reste des annonces est beaucoup moins certain. Le service MobileMe pourrait devenir gratuit, de nouvelles offres pourraient apparaître sur iTunes, et une petite annonce du côté du Mac n'est pas totalement à exclure (on pense notamment au Mac Pro et à la ligne d'écrans, ainsi qu'à une nouvelle version majeure de Safari, selon un billet de nos confrères de MacGeneration). On parle également d'un renouveau de l'Apple TV, mais il semble que cela soit pour un peu plus tard cette année. Du côté des grosses surprises, une première présentation de Mac OS X 10.7 serait une excellente nouvelle, bien qu'il ne serait pas étonnant qu'Apple décide d'attendre 2011 pour dévoiler ses plans. Réponse demain, à partir de 19:00, en direct et en français sur Consomac !

http://consomac.fr/index.php?idnews=903

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    alléééééééééééééééééééééééééééé....et il s'appelle iPhone 4 !!!!!!!!!!!!

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    100 nouveautés par rapport a l'iphone 3G
    entre autres:
    -le design !!
    -4x fois plus de pixel, verre en facade et au dos, camera frontale, deux micros pour éliminer le bruit ambiant, flash led, micro sim
    -24% plus fin que le 3GS

La demo de chargement de page sur Safari de l’iPhone 4 plante. Jobs lui demande qu’on lui laisse un peu de bande passante sur le Wifi de la salle ![24h][24h]

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    nhar li ghadi ibeddel dak jean, tricot, et ceinture dik sa3at hanechri IPhone

5. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    La batterie a été améliroée : 7 heures de conversation 3G, 6 heures de navigation 3G, 10 heures de navigation sans fil, 10 heures de vidéo, 40 heures de musique !!

Appareil photo de 5Mpx
    enregistrement des vidéos en HD : 720p à 30FPs

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  7. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

199$ 16Go
    299$ 32Go

Sortie de l'iPhone 4 le 24 juin
    Disponible en USA, France, Allemagne, Angleterre et Japon

par contre, l'iPhone OS 4 est disponible le 21 Juin !

Partager cette page