www.aljamaa.com de Al adl wal ihsane inaccessible depuis le Maroc?!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 24 Juin 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : www.aljamaa.com de Al adl wal ihsane inaccessible depuis le Maroc?!

@L9ant: bien sûr que tu as le droit de penser et d'exprimer tes idées du moment que tu es honnête et ouvert aux arguments des autres. Un fanatique n'est-il pas quelqu'un qui ne change pas d'avis et ne change pas de sujet comme disait Churchil? Pour la sacralité j'ai parlé de certaines choses dans ma réponse à Fox, et pour le mot "gourou" on a déjà parlé du concept "secte" et j'espérais mieux de toi après la discussion qu'on avait eue dans un sujet dans cette même section. Comme l'histoire de "l9awma 2006", ce serait bien de se liberer des préjugés et des caricatures au fur et à mesure que l'idée est traitée. Comme ça on pourra avancer et y voir plus clair.

Maintenant pour le personnage du prophète salla Allaho 3alayhi wa sallam, on a pas encore d'outils techniques pour verifier que ces gens disent des vérités ou des mensonges. ça reste des songes, même si certains d'entre eux sont difficiles à croire ou imaginer de la part de nous autres éduqués dans la raison plus que dans l'imaginaire.

PS: j'ai l'impression de jouer à l'avocat du diable! za3ma ceux qui trouvent toujours de bonnes choses à applaudir chez le gouvernement marocain et disent "kif ma kan l7al ra7na ta nzido lgoddam" ne trouvent rien de bien à dire sur had ljama3a? Pourtant, tu avais dit:

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : www.aljamaa.com de Al adl wal ihsane inaccessible depuis le Maroc?!

Mais bien sûr faut rendre aux 3adlistes ce qui est aux adlistes, mais vision sceptique envers leur politique ne peut pas m'aveugler des autres qualités dont ils disposent !

moi j'étale tout ce que je pense de cette entité ou d'une autre ! preuve que ça n'a rien d'émotionnel mais c'est purement dans le souci d'être objectif !

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : www.aljamaa.com de Al adl wal ihsane inaccessible depuis le Maroc?!

Je tenais à préciser cela car j'ai été choqué par un semblant de consentement aux propos du membre jolaybib qui lui clamait sans le cacher:
    Personnellement j'aurais plus peur pour les marocains de celui qui veut utiliser l'épée comme solution et ce qui ne va pas (selon lui) que de ceux qui disent que la solution est l'éducation!

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : www.aljamaa.com de Al adl wal ihsane inaccessible depuis le Maroc?!

Tout simplement, je déteste leurs discours.
    Je suis pas pour la censure biensur mais j'arrive pas à digérer leurs discours à la con. Tu parles de transparence et de journées portes ouvertes ? C'est bien mais ils utilisent ces bonnes manières démocratiques pour cacher leurs pensées arriérées. Et ça reste un avis personnel qui ne me regarde que moi.

Partager cette page