www.livremoi.ma

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par oktavus, 7 Septembre 2010.

1. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    bonjour

je cherche a me procurer un roman depuis plusieurs mois , et je ne l'ai trouvé que sur le site : www.livremoi.ma

donc je vais le commander , si quelqu'un a déjà fait pareilles est ce que ce site est sérieux et qu'il est le délais pour recevoir mon bien

merci

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
  3. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
  4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    j'ai vu le site livremoi, mais j'ai commandé ana un roman ailleurs, men wa7ed la librairie sur mustafa lam3ani près du café champs élysées, "libraire les temps des livres", le délai est de 1 mois à 40 jours de livraison

5. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    7chouma livraison de 2 à 4 semaines, moi j'ai acheté un livre de amazon UK vers l'espagne, en 2 jours je l'ai eu à la maison

6. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    c'est ça 2 à 4 semaine c'est trop,

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    3lach les librairies physiques mafihoumch had le livre li kat9eleb 3lih?

8. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    nn, je l'ai cherché par tout , les librairies sont remplie que de classiques,

au faite je me demande juste est ce que ce site livre bien ces livre ou c'est juste du n'importe quoi , je peux attendre 4 semaines, c 'est le temps de finir mon dernier

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tu peux me donner le nom? je suis entrain de chercher un bouquin pour le lire mais je n'ai aucnune idée.

10. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    le titre est : ce cher dexter; c'est le roman a l'orogine de la serie DEXTER

11. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    @anass : tu n'as pas lu les romans de Dan Brown, je te les conseille sauf deception point.

Paulo Coelho, aussi.

12. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ahhh
    hada 3andi en anglais pdf

13. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

le symbole perdue?
    paulo coelho, j'ai lu "alchemiste"

14. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Le symbole perdu rah grand format j'attends ywali poche w nchrih... je parle de Da vinci Code {ça n'a rien à voir avec le film car ce dernier a massacré le roman.}, Ange et démon {je l'ai trouvé mieux que Da vinci code}, Digital fortress ça va.

@Paulo Coelho : j'ai lu presque tout ces romans {je parle toujours format poche.} : je te conseille veronika decide de mourir, 11 min, le zahir, sur la riviere de... je me suis assise et j'ai pleuré. {comme ça le dernier titre.}

si tu lis aussi en arab ne3tik qlq titre aussi.

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

livremoi est certifié par maroc telecommerce pour le paiement en ligne, et c'est aussi un gage de confiance
    si le délai de livraison ne pose pas problème, tu peux commander dessus tranquille

16. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    prend juste ce premier tome (ce cher dexter)... le 2eme et le 3eme, je te les passerai apres ;)

Partager cette page