www.wladbladi.com

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par wild, 6 Janvier 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    moi je suis tjr la a jom men nhar mechitti et comme tu voie on essaye de survivre, la plus part des membre qui mettait l ambiance fe site bdaw tayemchiw wa7ed bwa7ed ou ce connécte de moins en moins et au fond je les comprent
    a propo des modos beh au contraire ils ont bien changer le principe "tolérence Zéro " et de plus en plus applliquer (je sais pas si ta vu le nombre de suspendu et de modérer et en augmentation même si on a pas de statistique officiel encor [22h]). et qd on ose a peinne les critiquer il y a tjr queque phrase qui reviennent comme
    lah ye7essen l3wan, on est tous dans le même pagner.
    ou encord
    ta 2 mn avant l auto distruction de se que ta posté
    donc fé bien gaf a ne pas toucher a mo9adassatte dawela il sont de lordre de 4 maintenant enfin... je me comprens;
    la dérnier personne qui a osé joué a se petit jeux sai vu bani pour quelque jour et s'été même pa marqué sur son profile (il a même du changer de psudo pour se faire plus discré le pauvre), comme ci rien ne s été passé.( ca me rappéle l époque tazmamarte, kherej yejib komira marje3ch 6 snin [22h] )
    3la slama khouya j éspére que t aura le tps de lire mon message au moins, wela ghebtte 3lik matkhafch attel9ani ghi fe lemo3tta9al...

ps:je croit ke j ai critiqué que des fait pas des persone, du moins j ai essayer ;-)

2. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Ttayji lwalid diali Friend wi8dar m3ak [36h] dsarti a ras lmenjél?? gha bllati [22h]

3. kiopido

kiopido Visiteur

J'aime reçus:
    1
    chkoun hado : les Modo wla les G.Modo ??? [37h]

dem o l7am b7alna ??? [17h]

4. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Kaybanlia ma9ritich sujet mzyan [17h]

rah kaydwi 3la les membres tahouma wkoulha kaydwi 3la rassou [06c]

5. poisson205210

poisson205210 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vois que les modos et les G modos ds wladbladi subissent le même sort que le gouvernement de SANYORA au LIBANON,

il y a plusieurs critiques et blabla sur leurs attitudes, leurs façons d'agir....

za3ma rwina w kan [21h]

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    non c pas rwina c le début de la révolution [40h]
    non mais cerieux tu compar le cofli lianais qui est encors plus grave que se que ta raconter a une discution ou plutot une critique ds un forum ou on est la pour ce réunir et donc pour discuter, et peut étre que le refus d'explication et de communication dont les modos font preuve parfois nous oblige nous les marocain (borner par définition) a ne pas lacher l affaire . en gros pour untilisé la comparaisent de poisson205210 je dit le rgime de wladbladi et de plus en plus autoritaire ce qui explique le manque d ambiance du cite pour revenir a se que disait Wild ce qui bloque les membre qui ont peur de se lacher ;-)

7. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    hadi hiya ta3 tahet sawm3a, ajiw n3elkou lhejjam, rah les mod ma3andhoum maydirou alghaleb allah, awah maychoufouch hyathoum yebkaw ghir mkablinkoum [07h]

8. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    N'importe quoi !

Si les modérateurs refusent de parler c'est qu'ils ont marre de se répéter à chaque fois qu’un nouveau wladbladien s’inscrive au site !
    Cela fait 786 jours qu'ils essayent d'expliquer aux nouveaux membres !
    Si l'ambiance du site est pas talhih, ce n'est pas à nous les modérateurs de le reprocher !

NOUS SOMMES PAS LA POUR ANIMER ! Y’A PAS DE CLOSE DANS LA CHARTE QUI INDIQUE QUE LES MODERATEURS SONT DES ANIMATEURS.

D'autre part, Wild a insulté les membres ainsi que les modérateurs ! Gal billa nass wellaw 3iyanin ! mais bnadem chghaybanlih ?? Les modérateurs !

Pour conclure, je ne vais plus me casser la tête à convaincre les gens ni a expliquer la situation car les anciens membres comprennent parfaitement

P.S: merra w7da khra ngoulha, kayna une fonction signaler aux moderateurs wlla MP l'administrateur ! ila chi moderateur sebkoum wlla dkhl chfer likoum darkoum wlla macht7ch l9rouda dial cirque wlla mathelach f les chiens de garde bipiw rijal lmatafi2
    [06c]

Intaha Lmoujaz.

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ANA JE SUGGERE DE DONNER UN AVERTISSEMENT A TOUT MEMBRE QUI POSTE UN TOPIC GENRE "MAL SITE WELLA 3EYAAN"..
    S'IL A DES IDEES POUR ANIMER QU'IL DONNE L'EXEMPLE LUI MEME, SINON QU'IL SE TAISE...

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Les modos appliquent la charte. Ils paraissent plus autoritaires parce que les membres respectent de moins en moins cette charte. Il y a de plus en plus de sanction parce qu'il y a de moins en mois de respect de la charte. La faute vient donc des membres.

La charte n'a pas été modifiée ces derniers jours. C'est juste le comportement des membres qui a changé. La balle est dans votre camp.

Tu dis que les membres ont peur de se lacher ? C'est pas la cause des modos ça ! Qu'ils lisent la charte une bonne fois pour toute, qu'ils l'assimilent et après qu'ils se lachent comme ils veulent dans le respect de cette charte.

Aussi, si tu trouves un point qui ne te va pas dans la charte, signale le et on peut en discuter mais de là à critiquer les modos qui font qu'appliquer cette foutue charte... je trouve ça désolant.

Avec tout mon respect.

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    wa safi teyebtou lina ghelbna, yak ntouma 3arfine ache kadirou safi pouroi vous expliquer khelliw 3ibad allah illi bgha yghoul chi haja yghjoulha

peace [22h]

12. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Dekchi lighandir daba personnellement chere Safaa [06c]

13. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    safi, 3berti ;-)

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    keyen wahed l7ell zouine :D

3oudi tconnecté mode : option 3 ( f kha6er redeye)

15. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    sma7 li a khay wild je sais pas si c'est ton intention ou pas (excuse moi si c'est pas le cas) mais à chaque fois que je vois quelqu'un (je parle pas spécialement de toi) qui vient après une longue absence et qu'il me dit que le site n'est plus comme avant wellat na9ssa8 l'ambiance oula chi 7aja men 8ad l9abil, la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il veut dire que par là que toute l'ambiance qui régnait avant c'est grâce à lui ou en partie, et que c'était lui le dynamo ou l'un des dynamos ... alors que là y'a plus que des vauriens de rien du tout ...

c'est un constat personnel, et je veux pas le débattre parce que j'en suis pleinement convaincu et ceci ne s'applique pas juste ici sur le site mais j'en voit des exemples concrets dans la vie réelle et c'est toujours comme ça que j'ai vu les choses.

Au fait quand tu dis qu'il y'a plus de films et de musique ... c'est totalement faux, seule l'interdiction des films et séries etrangères qui nous a fait défaut mais c'est totalement légitime puisqu'il y'a un gros risque pour l'admin et ainsi pour le site, à part ça on a maintenant des "mini solitario" qui font aussi du bon travail ... prend ton temps à naviguer dans le site je pense que tu ne l'as pas fait assez pour avancer ce que t'as dit, le système de téléchargement n'a jamais été aussi facile et pratique ... y'a des efforts, alors pour l'amour de dieu ne les réduit pas à néant please avec un seul post. Pour la discussion générale quand j'entre des fois je vois plein de sujets déplacés et verrouillés est ce que ça donne vraiment envie de discuter ? mais là, la faute à qui ? des membres bien sûr qui pensent encore que générale veut dire du tout et du n'importe quoi, alors que c'est des débâts que tout le monde veut là bas.

Et surtout Peace cannabis

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    The invisible Woman you mean brother ? [22h]

Wa3ra 3endek hadi a khouya :)

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

3ammer8oum galou lek rassi 9asse7 ?

y'a des choses que je suis pas prêt pour les changer alors le temps des autres est aussi précieux à mes yeux, je leur économise du temps perdu, je suis altruiste par nature

leçon numéro 1: comment faire d'un défaut une qualité lol

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Aji bellati : Daba chnou lma6loub menna ?? 7it on vient toujours accuser sans apporter des solutions !

bghitou l'ambulance ? z3ma bghitouna ncha67ou l9rouda ? hantouma a sidi :

yallah lou7ounna chi drihmat LLah yr7em biha lwalidin [17h]

19. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    no a khti , sewli REdeye ye36ik khbarou [17h]

20. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    bach nkherjou men les critiques w nhedrou 3la les propositions :
    je propose de reduire les rubriques du site..had l 9adiya ghadi ykoun 3endha 2 dial les avantages :
    1- les membres connectés ghadi ykounou mejmou3ine ma yeb9awch mchetetine f plusieurs rubriques, ce qui va accroitre les contactes et les interventions sur les sujets.
    2- reduire considerablement les taches dial les modos..donc laisser plus de temps aux modos pour intervenir et animer les sujets (ils restent des membres f le site w maykerhouch ycharkou f les sujets si ils ont le temps)...et j'attire votre attention l un point tres important houa anna les modos rahoum men a7ssen les membres dial site w le role qu'ils jouent comme moderateurs influe certainement sur leur disponibilité en temps que membre et par ricochet sur la qualité des sujets....çad , il a l9aw plus de temps pour participer f le forum ça va se sentir f la qualité des débats c'est certain.

Partager cette page