X16

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ptit_h, 14 Août 2012.

1. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    j entends par x16, le j m en foutisme, molaha rabbi, mota wa7da f denya....
    j envie parfois les personnes qui pensent comme ça, qui ne soucie guere de la mauvaise fortune, qui s en fou, qui ne soucient de rien, qui risque tout. enfin ils connaissent pas le risque, car le seul et unique risque pour eux est de ne pas vivre leur vie comme ils l entendent!
    souvent, je ponderais ma vie par des 0 et 1. rare voir jamais j'ai osé la pondérer par "16", par ce que idiot que je suis dans les math, je cherchais le résultat de cette multicplication par 16. maintenant que je suis entrain de partager ces quelques lignes avec vous, je m rends compte que c'est bien ça qui faisait la différence avec ces gens là, ca leur est égal combien est lé résultat de cette multiplication par 16!

NB: un texte à "consommer" avec modération

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    bache tedrob8a fe se66ache..khasse tetkhella 3la koul 3ala9a m3a lman6i9..7ite 8na lmou8imme machi 8ouwa le resultat..innama l3amalya fe 7adde dat8a 8ya lli mou8imma..khali6 men ljor2a..l2indifa3..atta8awore..ou lli bgha8a lla8 8ya lli kayna..lamma tedrob8a fe se66ache,katekhtazel 7ayatek koul8a fe la7date l3amalya..katelghi lmadi dyalek ou lmousta9bal..7etta attafkire katelghi8..ou lli bgha8a lla8 8ya lli kayna....

Partager cette page