Xavi renouvellera jusqu'en 2014

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 1 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Xavi Hernández et le Barça sont parvenus à un accord pour le renouvellement de contrat du joueur jusqu'en 2014. Le joueur originaire de Terrassa deviendra le quatrième joueur le mieux payé de l'équipe.

    Xavi Hernández renouvellera avec le FC Barcelone jusqu'en 2014 après avoir trouvé un accord avec le club. Le renouvellement du milieu de terrain blaugrana est pratiquement achevé puisque le Barça et le joueur ont trouvé un accord pour que le salaire du joueur de Terrassa soit parmi les quatre plus gros salaires de l'équipe. Ainsi, Xavi pourrait terminer sa carrière au Barça, comme il le désire.


    L'opération ne sera pas réalisée tant que sa clause de résiliation ne sera pas déterminée, ce qui doit être fait par le secrétaire technique, Txiki Begiristain, qui est en ce moment en voyage au Japon.


    C'est donc cette année, où Xavi a fait le plus gros forcing, que Joan Laporta a cédé. Xavi renouvellera jusqu'à ses 34 ans, et il a accepté de rester en dessous de Henry par rapport au salaire de l'actuelle équipe blaugrana.

    Sergio Busquets est le prochain qui devra signer son nouveau contrat. Après ça, il faudra s'occuper des négociations pour Valdés, Puyol, Márquez et Eto'o, quatre titulaires dont le contrat s'achève la saison prochaine.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page