Xiha : pour ceux qui ne comprennent pas leurs amis étrangers sur Facebook et Twitter

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 18 Août 2010.

1. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Ce n’est pas toujours facile à comprendre les statuts de nos amis sur Facebook – encore moins quand c’est dans une langue étrangère ! Si vos flux sur Twitter et Facebook contiennent des langues que vous ne comprenez pas – l’allemand, le russe, l’anglais, le japonais, etc. – la solution de Xiha mérite surement un petit essai.
    La nouvelle version de Xiha Life, un service de traduction en temps-réel pour les réseaux sociaux et les services de chat, facilite l’échange entre les personnes qui ne parlent pas la même langue. En réduisant les barrières linguistiques, cette dernière version du plateforme permet aux internautes de traduire les informations sur Facebook et Twitter en un seul clic.

Xiha, qui veut dire “amusant” ou “sympathique” en mandarin et “hip-hop” en cantonais, offre des traductions pour 55 langues à l’heure actuelle, grâce à l’API de Google Translate. La société d’origine finlandaise compte des filiales en Suisse et en Californie et a bouclé sa première levée de fonds d’un millions de dollars en janvier.

source

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    o darija? ? ? ? [17h]

3. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

8adi k wa7lo fi8a les développeurs dyal Google translate mssakene [22h]
    3lach khayf la y3arfouk tes ami(e)s étranger(e)s 3la 7a9i9tk ?? [17h]