Encore une de mes questions. Est ce que les fst proposent des licences pro, j'ai entendu que oui mé mal9itch f les sites dialhoum et si wi fou9ach dernier delai pour l'inscription w on demande quoi comme papier??
kaynin licence fendamental machu pro . rah 3am LMD li kayn fi maghrib ms kaun far9 bin les lcence kaynin li fendamentale ou li pro
pour fst kayn licence pro technicien reseau ou daro wehda privée developpement informatique fiha hta la certification java/j2ee
w pour delai c sur ke safi salat car on vient de me dire ke mazal mé ché po chnouhouma les papier dont on a besoin?
Merci pour les infos cher amis j peu savoir klk choses sur l'inscription dans des licence en info pour l'année 2011 svp j ss en ista 2 eme année developpement info
ici, tu trouvra tout ski concerne les licences dispo à la FST de mohmadia:: http://www.fstm.ac.ma/licences/licences.htm bn courage
au niveau de l'IGA je t'assure que c'est un trés bon niveau déja pour etre admis c'est aprés une étude de dossier et entretien, et souvent c'est un diplome délocalisé alors y'a des intervenants francais par ce que le diplome est un diplome francais si t'as des question concernant l'IGA je suis la p