y a t-il une relation??

Discussion dans 'Faits divers' créé par Mysa, 30 Mai 2012.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    l'image du chercheur international google pour aujourd'hui est un ensemble de bijoux historiques sous forme de jarre ; j'ai retrouvé par hasard un article sur Des bijoux millénaires découverts dans une jarre en Israël
    voila les images :
    et
    image de l'article : Des bijoux millénaires découverts dans une jarre en Israël

[63h]

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    waaa kadbataaah! waaa 9sou7yata wajhaaah! ...

3. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    8adda 8owa mana3icho8o al2ann !!! daba kolchi m3taraf bdawla l 2isra2ilia o binisba li8om mab9atch chi dawla falestiniya :(

ya asaffaahh 3ala zamannin 9ad marr wa 3alla 3izatin 9ad atta7a bi8a alghadr!! wa yawyhattah 3ala omatine 9ad addallat8a alayam wa nasiyat amjada8a al2ommam !!

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    En effet, il n'y a aucune relation [63h]

* Image de Google (Doodle) --> Œufs de Karl Fabergé --> Réalisé entre 1885 et 1917.

* Ton article --> Cananéen ou égyptien --> Réalisé plus de 3000 ans.

5. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    wa tta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn a9itto lbaktirya ! wa taya9 wla ga3la taya9 wa 3laa r9abti ila twa7acheeeeeeeeeeeeettttteeek billah !

P.S : ma9ritch sujet dkhalt ghir nsalem 3la peli safi wllah

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
  7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    sir allah i3tik chi reb7a f euromillion a dik fati(7a), tana twa7chtek ghayat wo7ouch [32h]

8. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    yak rba7t f dik lmosaba9a li dar benniss wma3tani tta felss !! mana3raf fin zad wach jraw 3lihman site wla tbana wla fin tellat bih liyam ??
    tana twa7acheteeeeeeeeeeeeeeeekk wa7echa matwa7echa[39h]

9. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    chkoun Israel ? bititakil ???? :confused:

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que raconte ou découvre l'état sioniste.
    Il y a quelques années, comme par hasard et comme s'il n'y avait jamais eu de berger en Palestine, ils ont dit qu'ils avaient trouvé "les manuscrits de la mer morte" !
    Ils sont capables de tout. Ils peuvent fabriquer des parchemins, les rendre vieux par des procédés chimiques ou autres et les montrer au monde entier pour dire que "ces documents ou objets" prouvent qu'ils sont sur leur "sol".
    Là où se trouve actuellement "leur prétendu pays", ce sont les Philistins (les Palestiniens actuels) qui sont les autochtones : les premiers habitants.

Partager cette page