Ya bnat Bladi .. !

Discussion dans 'Poésie, littérature' créé par casawia94, 22 Juillet 2009.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ya bent bladi,

Roses sont ces pétales de fleurs qui tombent sur le sol de la honte de ceux qui n'ont pas sus nourir d'amour ces belles plantes que sont bnates bladi.
    je suis celui qui en mes terres a vus des fleurs se fanées dans des pots vide ronger pas la secheresse d'un amour oublier, elles sont là presente au détour de petite rue, bien à l'abri

Ces fleurs dont on goute le parfum le jour et la nuit avec indiffèrence et mépris mais que reste il de ton parfum ya bent bladi?ils t'ont souillée de ton innocence.

Ta senteur execeptionelle,ta grandeur, ta beauté ô fleur de mon pays de ce cela il se moque,leur seul envie venir prendre plaisir contre un sourire que tu n as plus ya bent bladi.

je me suis promené pour revoir l'éclat de la fleur de mon pays ,celle qui fait brillé mes yeux par son doux regard, son sourire
    de cela il ne reste que de tristes portraits que j'ai pus gardé au fond de mon coeur dans ce sombre coffre plein de tristes souvenirs.

on a volé l'innocence des fleurs de mon pays dans les ruelles de nos villes, que nous restent il , grande est cette honte à ceux qui profitent de ces belles plantes.
    Grande est cette honte de ceux qui par le sourire , la moquerie et l'insulte ont fait tomber ces pétales de ces jolies fleurs de mon pays.

profitons de ce marché ou les fleurs sans valeurs se vendent a bon prix pour quelques minutes de plaisir, venir renifler et balancer ces quelques sous à celui qui a sus faire une fortune miserable de la fleur de mon pays.

pour cela hommes honte sur vous.

Laisser nous retrouver le charme , la beauté , l'innocence ..de nos fleurs
    Ô ya bent bladi tu restes l'etoile de ce pays qui ne t'a pas compris.

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    casawia c toua ki la écrit????

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    non, copier-coller <D

4. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA