y'a t'il plus k'1 seul amour ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ichra9_ss3ib, 25 Juillet 2005.

1. ichra9_ss3ib

ichra9_ss3ib Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wladbladi w surtt les jeunes. ana je suis contre "lmssa7ba" je veux dire k je veux vivre k'1 seul amour dans ma vie .. esk c possible? wla lwa7d ytmete3 b chabab w ydir 3e9lo fach yekbr ???

2. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    Re : y'a t'il plus k'1 seul amour ?

salam khouya omrahba bik sur le site [:Z]

mon avis perso c que machi badaroura ila tsahabti khassak tabri hadik lli tsahabti m3aha,donc c possible annak t3ich un seule amour ds ta vie.

un conseil,99% des gens qui tombent amoureux sans connaitre la personne qu'ils aiment trouvent des dificultés aprés,omabritakch ttih fhad lmouchkil onta ta3raf aprés ca ;-)

g une petite question a te poser, c qoi l'amour a tes yeux?????et je veux une reponce franche si c possible [06c]

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

kayan 66 alf vrai amour koula mera tatgoul houa haaaada...awediiiiiiii ce que tu dis mousta7il 9lil li kiti7ou 3la bonne personne mene le premier coup...awediiiiiiiiii

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je crois pas

5. sarrita

sarrita Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c pas si facil de trouver la bonne personne des le debut ( je dis ceci apres l'avoir entendu moi mm ;) ) le pas primordial sur lequel il faut insister c de bien connaitre la personne avant de s'engager.. et bien sur tu px attendre jusqu'a ce que trouves la bonne partenaire
    autre chose, on peut avoir une relation (msa7ba) sans faire du 7ram..

6. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

@zen:samhili ana ma mtafakch m3ak,makayanch 66 alf amoure,fhad zman wahad kamal omakmoul makayanch,hada zman lmasalih,ce qui fait lli katgoullak katabrik raha katabri fik chi haja lli ratakhdam lmaslaha dyalha,et la mm chose pour drari,mais comme gal wahad khayna ds un autre topic ""faut pas généraliser"" ohana makangénéralisich ;-) ,c pas ttes les filles ni tts les garçons sont comme ca.s'il ya qlq1 qui dis que trouver le vrais amoure plusieurs fois kdab 3lik,hada bal3aks,ma3amrou mabra chi wahad.on trouve l'amoure vrais une seule fois ds la vie,et je conné un vieu dicton qui dis""on peu passer tte une vie a chercher l'amoure parfait et se serais pas une vie gacher,mais la vrais gachie est de le trouver et de passer acoté ou de le perdre""

@sarrita:je ss parfaitment d'accors avc toi sure ton point de vue [07h] walakin

7. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je crois qu'il n'y a pas de mal à essayer de chercher à vivre un seul amour! Je crois que pas mal de nous rêvons de ca!
    Mais, s'il se trouve, la personne que tu auras ccru être la bonne et sensée être l'unique amour, s'avère être pas celle que tu cherchais ou que tu voulais! Dans ce cas, c sûr que tu restera pas avec pour respecter l'idée de l'uniquel amour!
    A mon avis, y'a pas de mal à se preserver jusqu'à trouver la bonne personne qui pourra éventuellement être la bonne, mais ghaeder en tête que, si ca ne marche pas, pour une raison ou pour une autre, on n'y pourras rien!
    Malheureusement...

8. pirate

pirate Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : y'a t'il plus k'1 seul amour ?

je suis +/_ d accord avec mouna...mais bon y des etapes que je crois tout a fais naturel que tout chacun y passe à savoir
    *primo l espoire à recherche de l âmne soeur :une personne ideal comme on le souhaite!!
    * secondo la déception, le fait de ne pas rencontré la personne recherché ou etre choqué par le coportement de toutes les personnes rencontré et qui jusqu au là ne sont pas à la hauteur
    * tertiola la remise en cause de nos critéres de choix , et de poser les pieds sur terre et de dir finalament que cette personne idèal que j ai tant cherché n existe pas que ds mes rêves et qu il fo qu accepte la réalité tel quel
    * finalement l homme ou la femme finisse par accepter qq d autre auquel il ou elle n avait mm pas penser de se marié avec....

mais y des exceptions à ça, il fo pas géneralisé non plus! [:Z]

Partager cette page