Yahoo Mail propose une nouvelle interface en version bêta

Discussion dans 'High tec' créé par basma880, 28 Octobre 2010.

  1. basma880

    basma880 Touriste

    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Yahoo a mis à disposition des utilisateurs de sa messagerie instantanée une nouvelle version de l’interface. Un webmail entièrement recodé pour plus de rapidité et de fiabilité.
    Yahoo n’avait pas proposé de mise à jour majeure pour son service de messagerie électronique depuis plusieurs années. Ils annoncent aujourd’hui Yahoo Mail bêta avec de multiples améliorations, la plus importante concernant certainement l’aspect général de l’interface.

    Celle-ci se veut plus claire, en comparant l’ancienne et la nouvelle version l’oeil ne se ballade plus pour identifier les endroits les plus importants. On visualise immédiatement les onglets imposants “Nouveautés”, “Boite de réception”, “Contacts” et le menu de gauche. La disposition était pourtant la même avant la mise à jour mais la mise en valeur est particulièrement réussie grâce au fond coloré.
    Sur son blog, Yahoo met également en avant la rapidité de son webmail. Il a été entièrement recodé pour être plus fluide et serait, toujours d’après Yahoo, “le plus rapide du marché”. La sécurité est elle aussi mise en avant avec la lutte contre le spam. L’éditeur se vante d’être premier sur ce point en se basant sur une étude de l’institut Fraunhofer.

    source : www.e-news.ma

     

Partager cette page