yak gueltha likoum she7al hada ......

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 12 Mars 2007.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je viens d'entendre sur euronews que le terroriste qui s'est fait explosé à casa ce matin ....a bénéficié de la grace royale à l'occasion de la naissance de la fille du roi ....meme pas un mois aprés sa sortie du tall et il veut exploser et tuer des gens .......ça me rappel un sujet que j'ai posté sur cette grace royale ..et si il é bien réflichie comme décision ou pas ...
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,92793.0.html

j'espère que ce leçon apprendra à nos dirigeants que c dangereux de lacher dans la societe 8000 condamnés d'un seul coup sans garantie pr la societe ... [03m]

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : yak gueltha likoum she7al hada ......

ra8 makayn la grace royale a wallou,

lmalik 3arref 8adouk l gans chkoun 8oma w bach ma7koumin...?

8adak chi ra tbazniz w flous dayra entres les prisonniers et leurs familles d'une part, et les directeurs des prisons et leurs employés d'une autre part

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je viens d'entendre sur euronews que le terroriste qui s'est fait explosé à casa ce matin ....a bénéficié de la grace royale à l'occasion de la naissance de la fille du roi ....meme pas un mois aprés sa sortie du tall et il veut exploser et tuer des gens

ma fhametch mziane
    tu parle de klkun dial dakchi dial mai oula hier soir?

sur ce qui est des graces royales, pour moi c une façon de rleacher les prisonniers li gha tkarfssate 3lihoum daoula 3la walou surtout si c question de politique ou de liberté d'expression et dernierement likhwaiine

4. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : yak gueltha likoum she7al hada ......

juste pour info, il a été grâcié en 2005 après 3 ans passés en prison au lieu de 5...

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

kone kanete had l9adia fi suissra ou koune kent suisri koun lancite une iniciative pour organiser un referundum sur la question, si les marocains sont d'accord ou pas pour les graces?? ykhassni juste quelque milliers de signatures valides,
    mais bon entre la démocratie et le Maoc mazal 9ouroune ila b9ayna ghadiine comme ça

6. adil93

adil93 Visiteur

J'aime reçus:
    1

taneta kon madr8ach 8owa kon dare8a 7ed akherr "l'atenta" li bghyenn ykherbo el mghrib 3ta8om allah

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Maintenant, que dira l'association 'Annasir' qui défend les droits (parfois bafoués) des salafistes arrêtés et jugés post 16-mai ? Hassan Al Kha66ab et d'autres ont été eux aussi graciés (sans doute sous la pression de la société civile et des sympatisants de leur cause), ce dernier a aussitôt constitué l'organisation de Ansar El Mahdi qui voulait frapper des intérêts marocains !! et maintenant ce gracié qui s'est fait exploser !! comme quoi un terroriste le restera toujours !!

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wa 3al a9al 9bal ma ytal9ohom f la nature men a7ssan y 3aljohom ba3da men hadik l afkar li anna chi wa7ed li kaywsal l 7ala dyal ifarga3 rassou wast 3ibad llah li ma darou lih walou hakdak dolman wa 3odwanan rah surment mrid o ila sta3ssa l 2amr idirou lih chi ghasil mokh wi hanou cha3b .

wa7ed l matal khalawh nass d zman : sawal 3la sa7bek ach tzad fih amma l 7ala hiya l7ala

llah i7fadna o safi men had zanadi9 ila 3raft ngoulha [22h]

Partager cette page