C'est vrai ! Rien ne pourra remplacer le plaisir de lire à tête reposée un livre normal : imprimé. Savez-vous comment on représente Gutenberg en réponse aux textes sur Internet ? Pardonnez-moi pour ce que je vais dire : Gutenberg fait le doigt d’honneur à la nouvelle technologie relative à tout ce qui est imprimé en ligne Gutengerg : "imprimeur allemand dont l'invention des caractères métalliques mobiles a été déterminante dans la diffusion des textes et du savoir."
Je lis en arabe mais je fais beaucoup de fautes quand je l'écris parce qu'en mon temps on a commencé l'Arabe au cours moyen 2ème année. C'était un égyptien et comme il mélangeait lga o lja.... rwina m3a8 .
Mat7tajesh twessina a ssi @RedEye ,l3arbiya loghat l9or2an lkarim w omm alloghat. wa7d 70% men motala3aty kollha 3arbiya
non ce n'est pas pour des erreurs, j'ai profiter de l'occasion qu'on est tous d'accord sur le livre et la lecture, pour vous pousser à lire les ouvrages en arabe (romans, poèmes, histoires, études et analyses,...), parceque je trouve qu'on a tendance à lire bcp les ouvrages en français surtout en ce qui concerne les romans et la poesie...et on néglige notre langue... de plus ça vous fera du bien aussi, plus on lit moins on fait d'erreurs et plus on enrichit notre vocabulaire en une langue