Yassine. Le dernier prophète

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 19 Avril 2006.

1. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Yassine. Le dernier prophète

kaynin a khay ou yla bghiti ne3tik les nickname dialhom machy mouchkil !

2. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Yassine. Le dernier prophète

wayli ? la matgoulhach

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : Yassine. Le dernier prophète

wellah 7atta moujoudin ghyr houma !

4. adilov

adilov Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je connais bcp de gens qui appartiennent à l3adl wa l'ihsan, la plupart sont des gens qui n'ont pas continuer leurs educations scolaires mais il y'en a des uns qui sont des grands cadres, des médecins et des gens qui pèsent dans la société!!!
    Il organise des rencontres plusieurs fois par semaine selon les calendriers des membres ( généralement c'est dans la nuit à partir de la prière de l'Icha)... la que ça se passe le lavage de cerveau, et la c'est difficile de sortir pour celui qui y rentre
    Allah yhfad lina had lblad men char l3ibad

5. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

lahla yaglab bihoum, ana kana3raf 7izab wa7ad, w houwa li kayn : 7izbou lah (machi dyal loubnan)... ma 9ala lah , wa rassoul...makayn la yassin wala bantou... iwa lahouma hada mounkar.

6. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

@casawia: tbarka lah 3lik style!!! 1 foto apres chwiya del ketba apres autr foto!!!! 3ndemen ne9eltiha ??? ;-)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

minkom nata3allam ya 2akhi l3aziz [06c]

8. adler

adler Visiteur

J'aime reçus:
    0

dirou attantiouuuu rah shab lhadl ouliuhssan lehmach dlahoum kaynin bezzaf hna

9. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

tu parle du site?

10. fraternite

fraternite Visiteur

J'aime reçus:
    0

a mon avis c est vraiment honteux ou sont les vrais musulmans qu ils laissent quelqu un comme celui la se prend pour un prophete c vraiment scandaleux et dieu et son prophete muhammed ont ete bien clair dans ce point la notre prophete muhammed c est le dernier prophete envoye par dieu pour sauver l humanite c est tt ce que j ai a dire et merci

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

iwa LLah ychefihoum kamlin msaken :(

sinon je me recite :

NB : cette réponse a donné lieu à des déssacords ! je crois que l'article de TelQuel est là pour renforcer mes dires !!

12. gamehdi

gamehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam a wlad bladi, cheftou had lmosiba li 3andna f lblad allahoma inna hada monkar et la catastrophe c ke ce yassine á presk 80 et pourtant mabaghich ytoub ila lah 3ajbou rasou ou khaddam kaydallal fl3ibad wa lakin galha sayed lkhal9 3alayhi azka salat wa ahsan salam:
    فإن لم تستحي فاصنع ما شئت"
    "

13. bjaadiya

bjaadiya Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Yassine. Le dernier prophète

je ne sai pas pourquoi ces gents qui sont musilman ont eu l'audace de dire que je ce respectable homme est un profète. il y a un seul profète qui est le dérnier c nabiyona Mohammed ( Sala Laho 3anho wassalam)et pa d'autre, et ceux qui sont de sa famille ce sont les "chorfas'. et a nos jour c trés défficile de trouvé qlq un comme les sahaba (radiya Laho 3anhoum). Salaho 3ala Mohommed wa3ala alihi wasa7bih.

14. manisman

manisman Visiteur

J'aime reçus:
    0

aoodo bilah men hada albohtan alladi tata hamaloona izraho faqat lianna annas toheboh qoltom howa nabi amrokom ajeeb limada lam taqooloona lilmalek indama yatahafato annas alaihi khawefan tabaan howa nabi alkhawef tabaan ittaqo allah [07h]

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

kifach z3ma ??

16. nafnaf

nafnaf Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pensais que les hallucinations etaient le faits des drogués, mais maintenant il y a pire, c'est yassine , sa fille wa ma jawarahouma.
    c'est vraiment honteux de voire desgens si attardés mentalement et intellectuellement parler d'une grande religion qu'est l'islam de cette façon, je pense que leur place à tous est l'asile parceque je suis sûr que leur état est désespéré.

17. aspirin

aspirin Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Yassine. Le dernier prophète

El mouchkil hoa annahom ma3arfinch billa homa 3ala dhalal, homa tay2mno bi khorafathom, wa ma hada illa 2bcha3o adhalalat !

18. so_sweety_girl

so_sweety_girl Visiteur

J'aime reçus:
    0

C'est honteux de publier se genre d'article surtout pour un pays musulmans, certes je suis pour la libèrté de la presse mais avec quelques limites a ne pas depasser surtout qu'au maroc beaucoup de personnes ne se font pas leur propre opinion et croient tout se qu'ils lisent !!!

19. foutue

foutue Visiteur

J'aime reçus:
    0

اشاوا ساحبنا بايدير لين لقلق !لايتلق سراحوا بيخير! ;-)

Partager cette page