yawmon men 7ayat WB

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milouky, 17 Juillet 2007.

1. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : yawmon men 7ayat WB

a la a khti, 3awdi lina melli tzadtti hta l daba [22h] enfin ila kane koulchi bhale bhale derri ghir chi resumé

2. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

iwa daba li 3ta lah 3tah a khouya rah daaaz mon tour !!
    mera jaya inchaAlah
    [17h]

3. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6

la miss smahane que j'ai choisi je l'a vois plus ici !!!
    chno wach n3awed un autre choix??

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

Assalmo3alaykoum
    Hana jit nbda oula ntsanna [06c]

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

Assalmo3alaykoum

1 heure, Personne n’a repondu donc je me lance

Hier je me suis reveillé à 7h00, apres presque 10 mn encore au lit pour me reposer un peu , j’ai prie m’a douche vite fait, apres que je me suis habillé j’ai fait ma prière, en suite j’ai voulu prendre mon petit dej,( car je ne peut sortir sans prendre mon p’tit dej) tout en ecoutant la radio, mais j’ avais plus de lait chez moi, de plus j’ai voulu descendre prendre une canette de jus d’orange du distributeur au rez-de-chaussée de la résidence mais j’ai pas de la monnaie suffisante avec moi, après presque 1 ou deux minutes j’ai entendu l’ouverture de la porte de mon voisin j’ai sortie de ma chambre et j’ai lui demandé quelque pièce. Il m’adonné 40 centimes puisque j’avait aussi 40 centimes j’ai acheté une canette de jus d’orange et j retourner à ma chambre pour le boire avec un bout de pain avec un peut de nutella.
    J’ai sortie de chez moi à 8h00, après presque 40 min dans le métro durant les quelle j’ai lu le journal gratuit 20min, j ss arrivé au laboratoire ou je fait mon stage, apres un petit bonjour à tt le monde j’ai jeté un cou d’œil sur ma manip que j’ai lancer la veille, j’ai aller à mon bureau j alumer mon pc et commencer à traiter quelque donné d’autre expériences au m^me temps j’ai lancer msn et WB.
    A 12h00 j avait ma séance de sport ( musculation) au sous sol de notre labo, a 13h j ss partie manger avec des amis du travail,
    En revenant du resto j’ai téléphoné à mon père au Maroc car mon école de l’année dernière m’a envoyé mon diplôme à mon adresse au maroc c’était une erreur d’une secrétaire de la direction qui n’a pas regarder mon adresse ici à paris. Mon pere m’a dit que la poste a refusé de lui donner le courrier car il est à mon nom et personne ne peut le retirer que moi personnellement, car il est en recommander avec accusé de réception, j’ai lui dit ne te derange pas ils vont le retourner à l’expéditeur,.
    A 14h30 drebtha bsalta car j’avait un RDV pour visiter un logement avec un ami ( je doit quitter mon logement acctuel le 31 juillet) et je doit trouver un logement pour l’année prochaine
    A 16h30 je ss revenu à mon travail pour préparer la manip pour le lendemain
    A 18h 30 j’ai quitter le labo, dans mon trajet j’ai fait quelque courses, et aussi j’ai aller voir la boite à lettre d’un ami qui partie en vacances ( à algérie) qui habite un peut loin de moi, qui m’a confie la reccuperation de son courrier car il attend un courrier importatnt.
    J’ai rentrer chez moi vers 20h45, j’ai fait ma prière ,apres j’ai entrer à WB au m^me temps j’ai lancer unen pizza au four dans la cuisine collective et j’ai demander à un ami qui etait dans la cuisine de la surveillé pour ne pas la bruler ce qui m’arrive toujours avec lea pizza,
    J’ai attaquer le pizza comme un malade au m^me temps je parle avec un ami sur msn
    Et a vous imaginer le reste ZzZ

Ps : j’ai bien detailé ma journé car Identifiante aime trop lire [22h]

A toi mnt Ba 3aroub

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

tbarkellah 3la mellaite magltich lina comment ta fai pour attaker la pizza [22h]

ps :jai tout lu wllah [22h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    Re : yawmon men 7ayat WB

tbarkelah 3la la journé dyal si mellaite

awedi ana la journé dyali mafiha walou had sa3a :(
    ben hier je me suis reveillé a midi j'était trop épuisé du voyage d'avant hier, la premiére chose que je fait lors de mon reveille c'est d'allumer mon pc puis directement les toilettes, j'ai fait pipi du matin, brosse mes dents, petite douche puis direction le pc je me suis conecté sur msn (Hors ligne) lit mes nouveaux mails, puis connections ds WB, j'ai lut les reponses de mes messages puis les messages non lus, puis direction la cuisine hihi, j'ai préparé mon petit dejeuné ( a 13H30 ) [2 2h] ghir salit lftour mon pére dkhel ldar o 7etat lwalida lghda alors khassni netgheda m3ahoum hihihi tghedit, puis lbesst mes vetement direction l'agence IAM, j'ai payé le telephone + internet, Re a la maison vers 16h glesst encore une fois devant lpc conection sur WB et MB poste qlq reponse jusqu'a 18H!!!!!
    c'est l'heure du gouté maintenant [1 7h] j'ai préparé mon gouté : lait + chocolat + pain + fromage + confiture!!!
    puis khrejt o mchit 3and wa7ed deri sa7bi 3ando un probléme f son Pc b9ina m9atline m3ah chi 1H30 en vain khrejt men 3ando ka3i (wessekht mon tricot blanc :( ) hihihihi
    3ssert chwiya f rass derb m3a weld jirana 21h30 j'ai passé un petit coup de fils, pui tle3t ldarna conexion wladbladi
    23H en ligne sur Msn chwiya dyal t9er9ib nab en parralele avec WB et un plat des pattes a côtés hihi
    2h30 du mat c'est l'heur de faire dodo, ghsselt mes dents gadit blassti tekhchit fiha o ZzZ

la vie d'un 7itiste

8. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

salam

désolée je lisais les pages précédentes, et je viens de me rendre compte, que j'étais selectionnée lol.

Bon n3awed likom la journée d'hier, puisque de toute manière mes journées se ressemblent.

fekt m3a 7:45, portabli tayvibri (matanhamlouch) dewecht lbesst hwayji o khdit 3assir limoun belkamoun (sme3t f la radio bila ca fait maigrir), khrejt lkhadma, ch3alt l pc, kelebt les boites emails diyal lkhadma et perso, khdemt chi chouiya ................. o bdite tanssaweb wahed l9anoun l2assassi diyal jam3iya (statut d'une association) telbou liya un ami, chouiya khedemt msn : hdart chouiya m3A khti o wladha li tayketbou tkharbi9 bhal hakka (daskcvhksd;vcj) lol ! ja lpatron dert m3Ah le point f chi hwayej, iwa wesslat 12:30 mchit l dar f dik ti9i9t, twaddit, salit dohr (sobh tanssalih m3a lefjer tanfi9 à 03:45) o tghadit, apres tfarejt f wahed lmousselssal ktacheftou mabihch f 2M (ahzan mariam lol - tgol na9ssin ahzan hna [22h]) iwa 14:10 lbesst hwayji tani o khrojt lkhadma, wsselt f 14:30 oula 14:40 bhal bhal 10 minutes madat majabet [17h] travail tani (o m3a had le mois khass la TVA tkoun wajda o bnadem kharej congé .......) lmohim dazet l aprem mabin khadma, msn, wladbladi (krit les topic diyal chaises de verité diyal les membres .....) iwa salit m3a 18:30, khrejt tfakert tbib, je n ai pas reporté mon RDV (je l ai deja appelé mais telephone constament oqp heta nssito guelt bnakess hetal demain) mchit dar, malkit hed, lhala yallah bda taybred kolchi kharej, ana klit chi chouiya (tanakol a19:00 ila fatet safi) tfarejt f man sayarbah l 1000000, apres jebt wahed jelaba guelt nekhdem chouiya diyal randa, iwa ha ma mere jate et ma soeur, jeme3t chi chouiya o dhekna ........... apres salit lmoghreb, mchit l ma chambre jeme3t chouiya m3a soeur, o rje3t dert mbc2 (dima le mardi taydirou thrill movie li 3zazin 3liya) iwa mchit ndir dodo vers 22:45 car hier kent 3iyana bezzaf (darni mon dos o rassi machkit 3likom) o liouma be3da fe9t en forme lhamdolilah !

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

[22h] desolé m3a ktebt bezaf nssit rah khassni ngoul le suivant [21h]
    lmohim je choisi hidya
    pliiiiizzzz contacté la par Mp rah je sort daba 3andi 7ala 3ajila [21h]

10. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

oui c est vrai faut contacter les membre par mp, car par exemple ana je savais meme pas que chi wahed allait me choisir comme suivante, o dartha souriante lol (gelti chaftini tantel, des fois tankon f le topic o khedam heta tankhroj a 12:30 wana baka f topic), o kent en retard.
    je veux pas choidir le suivant car deja ba 3aroub l'a fait, comme ça ikoune chouiya diyal nidam, bane liya rwina hna walakom wassi3 nadar [22h]

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : yawmon men 7ayat WB

8adsa3a ba9i[07h]

12. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

Salam
    nhari lyouma mamakhtalafch 3la les autres jours da2iman nafs routine:
    8:00h fekt: douche+Ptit dejeuner
    9:00h:Khadma +wladbladi+msn
    13: Tghadit felkhadma rtahit Htal 14: 45: bdit 3awad lkhadma hta 3ayto li daba ghaloli rah talbinak Fyawmon men 7ayat WB

13. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

ah nsit khasni nakhtar. khtarit AKAM [25h] yalah a toi Red

14. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

tal lil wen3awed likoum nhari kif daz
    mazal masalash nhari nyahahaha [22h]

15. muslimsahih

muslimsahih Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam 3aleykom à tous,
    dis Amatullah c koi le problème avec ton tilifone?j'ai pas compris le tout...disoli!!!
    sinon tro intéressant vos vies looooooooooooool

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Intéressant tout ca [:Z]

Connaitre vos vies et vos journée et vos routines [22h]

RedEye ha 7na kantsnaw fik

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

aji !! :D fine kat3rafe amat Allah o nta yallah jiti ?? [29h]

18. Aabla

Aabla Touriste

J'aime reçus:
    10

raja je pense 9ra la journée de amat allah o bane lik que le tilifone diyalha tayvibri bezzaf dakchi bach sewelha o law3lem tani [17h]

19. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

smahane : ra ghir kand7ak m3a8 a khti [06c] et parce que c'est bizzare qu'un nvx commence par répondre dans des sujets de ce genre, ils commence souvent dans les sections les plus générales 7ta kaywelfou ;)

20. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

wa7ed salam
    lyoma daz makhtalaf 3andi parce ke :
    fe9t a 5:25 salit o t7am7amt o rja3t n3ast chwi o rja3t fa9t m3a 7:30 o tfakart lyoma radi nabda staaaage a 8h matin alors lbast 7wayji o khrajt tayaran lmohim starni allah o wsalt a 8h
    dkhalt o khdatni wa7d siyda 3and wa7d siyd o galt lya hada howa li radi tkhadmi m3ah
    lmohim howa mcha jab dwira o rja3 o dart m3a8 f l entreprise bda kay chra7 lya... chi kanfahmo o chi makanfahmoch [07h]
    men be3d ta9ta3 do o rja3 (9dam sa3d [22h]) lmohim rja3 do o des poste tblokaw o walit ana kan 9adhom (banale)
    o men ba3d bda lmalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal b9it galsa kan tfaraj fihom 7ta 1h o mchit l dar (wa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la sa8d makaynch l8awa li tnafso)
    dkhalt tradit o tla3t l pc ch3alto msn wladbladi et ....
    waslat 2:45 bda kay jini n3as o zad les zik li kont tal9a kamlo lya li khasni o n3ast fa9t m3a 3:30 salit o mcha 3lya l7al tani o makayn rir zafan fo9 l motor 7ta wsalt m3a 4h
    o l9it hadak siyed kharaj o walit b9it men 4 tal 7 wana kan tfaraj f les autes employés chno kay diro lmalaaaaaaaaaaal olfa9sa
    rja3 l dar m3a 7 dkhalt direk ch3alt TV o glast kan tfaraj hna o lhih dert kaskrot o salit o tla3t tani l pc [17h]

Partager cette page