Yla ma 3ndek ta 7aja men hado nta machi maghribi :D

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par YSF, 29 Janvier 2011.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

[22h]

1 personne aime cela.
  2. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
  3. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    o lmaghribyat ach raydiro b dakchi [01m]

4. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

la hadchi dyal drari <p

@ Sweet : seetri ma star lah :mad:

5. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    daba ndir lina dyalna bou7dna

6. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    dik zer9a <D

7. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    7ta 7aja ma3endi men dakchii kamel ana
    donc ana machi meghribi
    donc ana mnin ??
    machi sou9ii debrou lya fnationalité fhad lila la n9erblha hna ou ntbanaw kamliiin

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    la seule chose que j ai de tout ca c est notre Drapeau, que je garde sur ma fenêtre. et j avais un autre sur mon porte cle, que j ai donne cadeau a une amie.

9. alexander

J'aime reçus:
    230
    hana l9itlik qq nationalite khtar we7da menhom:

Somal, pays aux belles longues cotes vierge tjrs ensollie. en plus on vous offre des voyages maritime avec une mise en scene impecable de la version Africaine du fameux film "pirate des caraibes" et sur terre vous etes invites a apprecier la version Africaine des grillas latinos avec des effets visuelles tjrs surprenantes et sans renouvele, le scenarios ici ne se repete jamais et les acteurs changent au moins une fois par an.

Haiti, dans un endroit paradisiaque au millieu des fantastiques iles d antilles. 1er endroit connu par Colombus, riche histoire pour un peuple riche de sa culture avec sa French Touch.

Niger, dans la beaute vierge d un Sahara majestieux, entre les oisis ensoliee et les rives du grand Niger. 3emmer te9te3 3lik tri9 besbab shi fayadan dyal shta aw telj.

Ruwanda, au millieu des forets riches d afrique, a cotes des fabulaises grandes lacs Africaines le paradis Africain en un mot.

iles Comores. quoi de mieux qu un archipel a mi chemin entre l Afrique et l'Asie. belle et naturelle, une terre qui surprend, la simplicite en un mot. en plus ils sont arabes et ex colonie Francaise, quelle chance, l adaptation ne sera pas difficile.

et le fleuron de tout un pays super riches en matierres premierres avec une valeur d au moins 3 000 milliards $, avec de beaux montagnes, et terres fertiles, riches histoire depuis les debuts de l'antiquite, avec un grand prestige sur la scene mondiale, y a pas un journaliste ou politiciens qui reste indifferent quand on mentionne ce pays fantastique. et surtout une de ces villes bati par le grand Alexandre de macedonie

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Afrganistan

10. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    7ta zer9a mateksabhash?? [22h]

11. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    dois je comprendre que je suis condamné a resté dans pays du tiers monde!!!!:mad:

12. alexander

J'aime reçus:
    230
    pas du tout, rebbi ysahhel lik.

mais pour rappelez aux gens qu il y a pas que la suisse, New Zélande , Canada ... dans ce monde.

13. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Sat nsiti nike chrajem, w lcobra, w jwéla (vidal dial 10dh) w bzaaf l7wayj <D
    aji dak 103 lbi3?

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    la lechra <p

Partager cette page