Younes El Aynaoui nommé conseiller du ministre de la Jeunesse et des Sports

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 18 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    [​IMG]

    Il fait partie de quatre conseillers désignés récemment par Moncef Belkhayat

    L'ancien champion marocain de tennis Younes El Aynaoui a été nommé conseiller du ministre marocain de la Jeunesse et des Sports Moncef Belkhayat, a-t-on appris lundi de source officielle à Rabat.

    "Spécialiste du tennis international, Younes El Aynaoui, 38 ans, fait désormais partie d'une équipe de quatre conseillers que j'ai récemment désignés au sein de mon cabinet", a déclaré à l'AFP Moncef Belkhayat.


    Les trois autres conseillers sont, selon le ministre, Saïd Belkhayat (membre de la Confédération africaine de football), Nezha Bidouane (ancienne championne d'athlétisme) et Adil Belgaid (ancien champion de judo et spécialiste des arts martiaux).

    Dans les années 1990, Younes El Aynaoui était le meilleur joueur de tennis que le Maroc ait connu, avec Hicham Arazi et Karim Alami.

    Il s'agit d'une équipe de conseillers "expérimentés qui ont donné énormément au Maroc sur les plans sportif et de l'image, qui aujourd'hui se reconvertissent pour apporter leur pierre à l'édifice de la construction sportive", a estimé M. Belkhayat.

    Moncef Belkhayat a dévoilé en décembre une stratégie de "sauvetage" du sport marocain. Elle est axée sur la formation (athlètes, encadrement, techniciens et dirigeants), l'amélioration de la gouvernance des fédérations et des clubs, ainsi que sur l'augmentation des ressources financières des organismes sportifs dans un partenariat public/privé.




    http://www.lavieeco.com/actualites/...du-ministre-de-la-jeunesse-et-des-sports.html
     
  2. astral

    astral Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    Re : Younes El Aynaoui nommé conseiller du ministre de la Jeunesse et des Sports

    a mon avis il doit nommer plusieurs conseillers et non pas un seul, il doit en avoir un dans chaque discipline.
     

Partager cette page