Youssef Hadji a rennes "a lire "

Discussion dans 'Autres Sports' créé par jissam, 14 Juillet 2005.

  1. jissam

    jissam Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    13/07/2005 Youssouf Hadji: «Je suis venu au Stade Rennais F.C. pour franchir un palier»

    Fraîchement débarqué du Sporting Club Bastia, Youssouf Hadji est l'une des nouvelles recrues du Stade Rennais F.C. En soins actuellement à la Piverdière (élongation), le néo-rennais ne s'est pas envolé avec ses coéquipiers pour la Suède . L'occasion pour nous de rencontrer le Marocain.




    " Rennes est une jolie ville très accueillante ", telle est la première impression sur le nouveau lieu de résidence de Youssouf Hadji. Revenu de ses courtes vacances après la Coupe des Confédérations, l'international marocain fait désormais partie du groupe de Laszlo Bölöni : "J'ai choisi le Stade Rennais F.C car ce club m'offre la possibilité de jouer la Coupe UEFA. C'est une opportunité qu'il fallait saisir. L équipe pratique également un beau football et le niveau est plus relevé qu'en Corse. J'avais déjà eu l'occasion de les rencontrer avec Bastia les deux dernières saisons."



    La présence à Rennes de son compatriote Abdès Ouaddou a également compté dans son choix : " Abdès et moi avons été formés ensembles à Nancy. Je sais qu'il est très apprécié ici, c 'est un travailleur. Sa présence va faciliter mon intégration. "




    Deux semaines passées à la Piverdière et le milieu offensif se sent déjà chez lui : " Je connaissais Abdès auparavant bien sûr et l'entraîneur Laszlo Bölöni qui m'avait coaché à Nancy, mon club formateur. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On sent qu'il y a un réel potentiel. Je pense que nous pouvons faire de belles choses. "




    Si on lui demande quels sont ses points forts sur le terrain, c'est avec modestie que le petit frère du talentueux joueur Mustapha Hadji, nous répond : " je pense être généreux sur la pelouse, je sais me donner à fond et me surpasser. Ma polyvalence entre le côté droit et gauche est également un atout." C'est certainement cette diversité de jeu qui a séduit les dirigeants bretons.



    Légitimement déçu de ne pas suivre ses coéquipiers en stage en Scandinavie, le Marocain compte bien revenir rapidement et prouver ses talents : " Mon objectif pour cette année serait de marquer 10 buts (7 buts inscrits en 2004-2005 et 6 buts en 2003-2004). "

    " En ce qui concerne l'équipe, passer le 1er tour de la Coupe UEFA est primordiale. Il est important que nous jouions au moins les poules pour affirmer notre niveau européen. "

    Le Championnat de France a également son importance : " nous devons nous améliorer à l'extérieur et confirmer à domicile."
     
  2. jissam

    jissam Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Youssef Hadji a rennes "a lire "

    ha houma chi tssiwrat dyal youssef f Renne

    [Fichier joint supprimé par admin]
     
  3. fhidou

    fhidou Citoyen

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Re : Youssef Hadji a rennes "a lire "

    Gallik baghi i wlli buteur wa frei ghadi i ddiha lih ra kan houwa l haddaf dial saison lli fatet 2004/2005 ghadi kon le co-écopier de hadji maghadich itfahmo m3a ba3diathom
     
  4. jissam

    jissam Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Youssef Hadji a rennes "a lire "

    ghddi ydir chi7aja had lA3mm, ila ma tharassch
     
  5. jissam

    jissam Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Youssef Hadji a rennes "a lire "

    ha ach goulna , la premiere blessure de cette saison...
     

Partager cette page