Youssouf hadji a rennes pres de Ouaddou

Discussion dans 'Autres Sports' créé par fhidou, 24 Juin 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Alors qu'on l'annonçait hier encore en partance pour Nancy en compagnie de son équipier à Bastia Pascal Chimbonda, le Marocain Youssouf Hadji s'est engagé en faveur du Stade Rennais jeudi.

Le SCB aurait dû gagner deux millions d'euros dans le départ des deux joueurs en Lorraine. Mais il est parvenu à céder le seul Hadji au club breton pour quatre ans et 1,6 millions d'euros. Ce qui devrait permettre au club corse d'éponger une partie de sa dette (4 M d'euros).

La signature officielle de Youssouf Hadji pourrait être la dernière du Stade Rennais, qui a déjà fait venir, entre autres, l'attaquant lensois John Utaka. Mardi, le Manager General Pierre Dreossi assurait que l'effectif était « pratiquement au complet » et que le club breton envisageait seulement « d'ajouter un ou deux joueurs ». La piste menant au Suédois Nilsson, joueur polyvalent dans le couloir droit, ne serait pas abandonnée.
    Youssouf Hadji, qui avait fait ses débuts professionnels à Nancy sous les ordres de Laszlö Boloni, va retrouver à Rennes l'entraîneur roumain d'origine hongroise. Il avait déjà été suivi par le Stade Rennais cet hiver dans le cadre du mercato. Le club breton, quatrième du dernier championnat et qualifié à ce titre pour la Coupe de l'UEFA, avait de nouveau manifesté début juin son intérêt pour le milieu de terrain.
    Source : mountakhab.net

2. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Naybet a Rennes pres de Wadou

Haji a signé un contrat de 4ans avec Rennes pour plus qùn million d'¤.

Iwa Thala fih a Wadou, w dih mn Jam3a l Jam3a ya koul Couscous !!!!!

3. guesto18

guesto18 Guest

Re : Naybet a Rennes pres de Wadou

c haji pa naybet [29h]

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Naybet a Rennes pres de Wadou

hehehe khata2 ma6ba3i

5. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Re : Youssouf hadji a rennes pres de Ouaddou

مباشرة بعد اجتيازه الإختبارات الطبية وتوقيعه على عقد يربطه بنادي رين الفرنسي لأربع سنوات، عقد يوسف حجي ندوة صحفية تحدث خلالها عن ظروف إرتباطه بنادي رين·· يقول حجي···

>حقا كنت سأنضم إلى نادي نانسي·· لكني قررت في نهاية المطاف الإلتحاق بنادي رين·· أنا الآن في غاية السعادة إن لم أقل أني أجد نفسي برين ب 200% أكيد أنه لابد من التعرف على المدرب·· وأنا أعرفه شخصيا عندما كان يدرب نادي نانسي، وهو عنصر إيجابي بالنسبة لي للحضور مع رين بشكل رائع، وفوق كل ذلك أنا سعيد بتواجدي مع رين ومع ناديه الرائع الذي يملك بنيات تحتية هائلة، وهو ما سيؤهلني لاختراق أفق هذا النادي بأفضل شروط التألق والأداء·· وما علي إلا أن أبرز كفاءاتي بعد انتهاء تفاصيل العقد، وأن أمنح لرين ما يستحقه حتى يكون واحدا من أفضل الأندية العملاقة في مقدمة الترتيب·· صحيح أن النتائج التي حققها رين خلال العام الماضي أهلته لأن يكون حاضرا في كأس الإتحاد الأوروبي·· وسأسعى جاهدا للتألق إلى جواره في الحلقات الإقصائية القادمة، ولابد أن أكون واحدا من هدافيه كما كنت سابقا مع نانسي وباستيا<·

6. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Re : Youssouf hadji a rennes pres de Ouaddou

Le milieu de terrain international marocain Youssouf Hadji, nouvelle recrue de Rennes, victime d'une élongation, n'a pas été retenu pour le stage de l'équipe bretonne en Suède, de mardi à jeudi. La gravité de la blessure du joueur n'a pas été précisée.

Partager cette page