YouTube autorise l’envoi de vidéos sans limite de temps mais sous conditions

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 14 Décembre 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]


    La plate-forme vidéos de Google supprime la limite de temps des vidéos envoyées par des membres sélectionnés par ses soins. YouTube reste évasif sur les conditions d'accès à ce privilège.


    YouTube fait des concessions sur la durée acceptée des vidéos uploadées par les utilisateurs.
    Après avoir repoussé la limite de durée en juillet (de 10 à 15 minutes), le service vidéo de Google fait évoluer à nouveau le système. Il l’explique dans une nouvelle contribution sur son blog officiel.
    YouTube indique qu’il compte supprimer la limitation des séquences vidéos. Mais seulement pour un groupe d’utilisateurs. Et c’est l’équipe de YouTube qui fait la sélection.
    Qui seront les privilégiés sur YouTube ? En l’état actuel, les conditions d’accès à ce mode “open” pour la publication des vidéos longue durée ne sont pas précisées.
    Mais des comptes sont d’ores et déjà éligibles à l’utilisation de la fonction “envoi sans limite”.
    La plate-forme rappelle la nécessité de respecter les règles de la communauté YouTube, ainsi que celles du droit d’auteur.
    Pour éviter les abus, YouTube compte s’appuyer sur son système d’identification des contenus piratés (Content ID, reconnaissance de la signature d’un fichier protégé).
    Après avoir cliqué sur le célèbre bouton “Envoyer une vidéo”, le membre saura rapidement s’il fait partie de ce club restreint de l’upload illimité par le biais d’un message de félicitations.




    source
     

Partager cette page