Youtube : bientôt des vidéos de 15 minutes ?

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 29 Juillet 2010.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Depuis sa création, le site de vidéo en streaming Youtube propose à tous ses membres inscrits d'uploader les vidéos qu'ils désirent, à condition qu'elles respectent le droit d'auteur et qu'elles ne dépassent pas la durée fatidique des 10 minutes.

Ce dernier point pourrait bien changer prochainement, si on croit BoingBoing.net : le site aurait des sources proches de Youtube, qui auraient confirmé que la limite de transfert de vidéos passerait prochainement à 15 minutes.

Un changement qui, s'il risque de ne pas vraiment perturber le quotidien des internautes qui se contentent de visionner des films sur le service, pourrait bien éviter aux personnes qui y hébergent des vidéos de découper ces dernières si elles dépassent le seuil de quelques minutes. A titre de comparaison, Dailymotion propose, de son côté, un seuil fixé à 20 minutes.

Il ne reste plus qu'à surveiller les éventuelles annonces de Google à ce sujet.

Clubic

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    wé mais on a des videos li waslin hta le 1h machi ghir 10min mafhemtch kifach dakhelohom :s

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    pour un compte simple ? je ne pense pas

exemple de compte pour les chaines tel que aljazeera, hadouk ce sont des compte speciaux

http://www.youtube.com/user/aljazeerachannel
    je pense kaykhallsssou 3liha

Partager cette page