Zaïri critiqué à Jeddah

Discussion dans 'Autres Sports' créé par morphin, 20 Février 2006.

  1. morphin

    morphin Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    L’attaquant Marocain de l’Ittihad de Jeddah, Jaouad Zaïri, a été sévèrement critiqué par son entraîneur Roumain Anghel Iordanescu pour les performances mitigées qu’il a présenté lors de ses premiers matchs avec son nouveau club Saoudien.
    L’ancien Sochalien a rejoint l’Ittihad au lendemain de la sortie prématuré de la sélection Marocaine du premier tour de la CAN. Et après deux matchs joué avec le club, il n a toujours pas pu impressionner les fans qui attendaient beaucoup de lui.

    « On sent qu’il n’est pas très sérieux sur le terrain. Ni son attitude, ni sa manière de jouer ne me plaisent. J’ai besoin d’un joueur engagé à 100% » a commenté Iordanescu sur la prestation Marocain à la suite du match de derby qui a opposé Al-Ittihad au club rival de Jeddah, Al-Hilal en super league, et qui s’est soldé par un nul 2-2.


    « Si les choses continuent ainsi, il n’aura plus sa place dans le onze de départ, et peut être pas sur le banc des remplaçants. Et ceci s’applique à tous les joueurs qui ne montrent pas de respect envers le club » a rajouté le coach roumain.

    A 23ans, Zaïri qui avait perdu sa place de titulaire au FC Sochaux, découvre sa première expérience en dehors du championnat français, dans le cadre d’un prêt de cinq mois. Il est venu en remplacement du meneur de jeu brésilien Tcheco, qui a quitté le club Saoudien en Décembre pour rejoindre le club brésilien de Porto Alegre.

    Source : Maroc-football.com
     

Partager cette page