Zaki ne reprendra pas Naybet

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 2 Septembre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    «Le match Kenya-Tunisie ne me concerne pas». Premier message de Zaki lors du point de presse organisé avant-hier à Rabat. Le coach national se veut serein et nullement affecté par les remous qui ont accompagné l'équipe nationale depuis sa défaite surprise en match amical devant le Togo, à Rouen. Zaki voulait orienter les projecteurs sur la rencontre contre Botswana, samedi prochain, au Complexe Prince Moulay Abdallah.

    Il s'est montré rassurant, mettant l'accent sur la bonne ambiance dans laquelle se prépare notre team.

    L'ensemble des joueurs sera présent, à l'exception de Merouane Chemmakh, blessé. Zaki évita le triomphalisme béat quant à l'issue de ce match, considérant que notre hôte devra bénéficier de notre respect. Mais le coach ne pouvait échapper à la grande interrogation du moment à savoir le sort de Naybet, surtout après la man½uvre de la Fédération visant la réconciliation entre les deux hommes.


    Le coach se montra intransigeant : Naybet ne fera plus partie de son effectif. Le cas de Moha Yaacoubi n'a pas été évoqué. Il sera présent.
    Prévenant une certaine volte-face, si jamais la manière ne serait pas là, Zaki réitère que l'essentiel est de gagner.

    Joueurs et staff technique n'ont pas droit à l'erreur, ils le savent, surtout qu'il s'agit d'un match largement à leur portée. Du moins, sur papier.

    Le Matin
     
  2. rounhi

    rounhi Touriste

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    wa diiiima maghrib avec ou sans naybet
     

Partager cette page