Zaki

Discussion dans 'Autres Sports' créé par win79, 22 Décembre 2005.

1. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai lu que l'ex-selectioneur national gagne son pain a Gulf avec un club de merde j'ai oublie le nom.
    Perso je le vois comme entraineur pour une equipe national africaine ou asiatique
    ou parce qui'il est marocain "ma7gour" par tt le monde
    et si un francais a fait seulement la moitie de son travaille toute l'afrique court apres lui.
    je defends pas Zaki ici,mais tous les cadres marocains

2. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Zaki

A Sidi, li B9a fih Zaki....Yktablou chi CV 'yat , w yssifathomlou l' Fra9i...Wla ga3, ydrab dourou brajlih 3la lFra9i..la3ala wa 3assa.. [06c] [06c]

W man ba3d Nthanaw man Sda3ou.....Rah hadak lMoussiba, khroj 3liya f lawra9 dyal lMondyal...lBara7 rdatliya lFifa floussi....iwa lah ya3tih la7rour....

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

jissam: !? mak m3a siyad !? [22h]

4. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Zaki

Tu dois demander a tte notre equipe,eux qui ont fait un penalty et le deuxieme 4 defenseurs + gardien de but et aucaun attaquant tunisien ( c ca les joueurs profis)j'etais vraiment degoute.meme lemaire ne croyait pas ses yeux ,il a baisse les mains dans ce temps la

5. redahusa

redahusa Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui dommage ach gha dir wallakine zaki andou maygoul

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

zaki [42h] je sais pas ou j'ai entendue parler de ce mec [22h]
    non franchement zaki est un entraîneur très moyen, il souffre d'un manque de professionnalisme vis a vis des joueurs, il doit travailler plus sa tactique pasque c'est pitoyable.
    ce qu'il doit savoir:
    -on ne change jamais une équipe qui gagne!
    -il doit jouer avec deux récup au milieu!
    et le plus important c'est qu'il doit garder la téte au dessus des épaules!

o ila bghani ndir lihe chi stage ndir m3ahe tamane zouine goulouha lihe ! [22h]

7. anassb

anassb Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wlah Zaki kan wa3our... Everybody will miss Zaki next month in Egypt. Troussier sucks...

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

zaki khasso l3wakch wallah il le mérite howa gal lina ma t7akmounich tal mora le matche dyal tounass alors daz lmatch daba nssyaftouh l3okacha

9. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa wlidar lblad zwinin hta fi hdarthom lah ihfadkoum, dima dima maghrib, o klama dial lhak zaki modarib wa3er walakin la chance li khanetna

10. flitox

flitox Visiteur

J'aime reçus:
    0

zaki reste un parmis les meilleures coch marocain sauf qu il as comis quelque faute mais je pense qu il es assez intelligent pour apprendre de ces erreures et moi ce que je trouve injuste c est le comportemnt de certain (c est qui zaki ??) non il est tres moyen ....pffff je désolé les gas quand on été en final tout le monde le réclamer mnt on commence a dire des cooneris sur lui c est vrement lamentable au lieu de soutenire ce caddre marocain on commence a le juger non non et non

11. lotfi30

lotfi30 Visiteur

J'aime reçus:
    0

semble que l argent joue le grand rolle pour tt les entraineures, je croix qu il gagne un peu de plus

Partager cette page