Zaouahri revendique les attentats de Londres au nom d'Al Qaïda

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 20 Septembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    DOUBAI (Reuters) - Ayman al Zaouahri, numéro deux d'Al Qaïda, revendique les attentats commis à Londres en juillet, dans un enregistrement vidéo diffusé par la chaîne de télévision arabophone Al Djazira.

"L'attaque de Londres et l'une des attaques qu'Al Qaïda a eu l'honneur de mener contre l'arrogance sioniste et britannique", déclare-t-il, accusant Londres d'avoir commis "le crime historique de la fondation d'Israël et de poursuivre ses crimes en Afghanistan et en Irak".

"Ces attentats, comme d'autres, ont révélé le vrai visage hypocrite de la civilisation occidentale qui ne parle de droits de l'homme et de liberté que lorsque tel est son intérêt", poursuit le bras droit d'Oussama ben Laden, évoquant les projets de durcissement des lois antiterroristes en Grande-Bretagne.

Zaouahri dénonce en outre les élections législatives et provinciales qui se sont déroulées dimanche en Afghanistan et affirme que les taliban restent puissants.

Selon la rédaction d'Al Djazira, l'enregistrement a été réalisé à l'occasion du quatrième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, aux Etats-Unis.

lu sur yahoo.fr

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Zaouahri revendique les attentats de Londres au nom d'Al Qaïda

jai vu chwiya min dak l'enregistrement ce matin, il a ete realise par mou2assassat assa7ab, qui depuis tjrs realise les enregsitrements d'al9a3ida!! mais jai une remarque, ben laden ne se montre plus!! daba c tjrs ayman dawahiri li kayhder!! je me demande pk?

Partager cette page