Zapatero : Le Maroc constitue sans aucun doute une priorité pour l'Espagne

Discussion dans 'Info du bled' créé par omarigno, 17 Avril 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le président du gouvernement espagnol, M. José Luis Rodriguez Zapatero, a affirmé que le Maroc constitue ''sans aucun doute une priorité de la politique extérieure'' espagnole, remerciant les autorités marocaines pour leurs efforts en matière de lutte contre l'immigration.

Dans la 2ème partie d'un entretien que publie, lundi, le quotidien ''El Mundo'', M. Zapatero a ajouté que ''la collaboration du Maroc en matière d'immigration est remarquable, les résultats sont évidents et je dois remercier les autorités marocaines pour leur disposition dans ce domaine''.

Le Maroc, a poursuivi le chef du gouvernement, constitue ''sans aucun doute une priorité de notre politique extérieure'', ajoutant que l'actuel exécutif espagnol est parvenu ''à rétablir avec le Maroc des relations qui s'étaient détériorées de manière ostensible''.

Interrogé sur la question du Sahara marocain, Zapatero a rappelé que la position du gouvernement espagnol est celle de ''pleine implication'', estimant qu'il revient à l'Organisation des Nations Unies de ''diriger le processus''.

MAP

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Zapatero : Le Maroc constitue sans aucun doute une priorité pour l'Espagne

Awedi mahadach 7ssen men Le Maroc niveau politique en afrique.... surtout au Nord d'afrique...
    Messab ghér ikono rjal oydakhlo so9 ryoushom sahra 7na 9adin biha.... Salat lhadra [22h]

3. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : Zapatero : Le Maroc constitue sans aucun doute une priorité pour l'Espagne

malgré qu il est bcp mieuc et modéré que l ex premier ministre espagnole josé maria aznar , la politique de l espagne envers le maroc reste pour moi une hypocrisie totale , je ne peux croire ses mots alors qu ils soutienent le polisario et qd le maroc veut faire des negociations justes serieuses et responsables concernant le dossier de la peche ils utilisent la carte du sahara et du polisario. c tt a fait absurde !!! je ne les croie pas

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Zapatero : Le Maroc constitue sans aucun doute une priorité pour l'Esp

totalement contre, Zapatéro ne supporte pérsonne pour l'instant... Rah Mo7ayed had sa3a...

5. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Zapatero : Le Maroc constitue sans aucun doute une priorité pour l'Espagne

AWEDI 7EMDOUL LAH rah dak siyd la ye3emerha dar , rah la yekoun fe 3ounou ma ye9erdrch yekoun 100% avec le maroc .7it les espagnloes ma ghadich yesswtou 3lih el mera jaya , la mayorite des payos est de droite w hadouk les election li rebe7houm rah dahoum ghir bifadel l attenta dial 11 mars , ana ma kerhtch yerbe7houm mera khera daba rah ba9lih ghir 2 ans w yemchi ytehela!!! et surement ghadi yetele3 3awtani hadak le paeti dial "aznar de los cojones "
    alors el meghrib khassou yer3rf kifach ye9de el gharad w yedreb el 7didi ma 7dou skhoun surtout le dossier du sahara , pour lminstant hadak ZP galek ghadi yekoun neutre , w ha7na kanchoufou ach ghadi yew9e3

Partager cette page