zawaj fi belgika

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par reggada2006, 22 Septembre 2006.

1. reggada2006

reggada2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alikoum

salam alikoum alikhwan ana wahad lbent ssakna f belgika ou andi 23 3am walakin lmoshkila li andi daba hiya anani ma3andish lakwarat walakin daba ana 3andi wahad al3ala9a m3a wahad wald3ami fi hollanda via msn ou telefone ou wald 3ami ando 22 3am ou bra izawajni walakin bash nzawjo f la holland mayamkanhs la79ash l9anoun temayak tay9ol beli khasso ikoun tayarba7 1400euro ou khassni nerja3 lelmagrib na9ra lkoura elhollandiya walakin ssma3t beli anaho bezaf denass li kayamshiw men la holland elbelgika bash izawjo temayakin et lawrak temak ssahlin mashi ss3ab alors ce ke je voulez ke ila shi wahad momkin ifassarlina kifesh idir bahs i3awejni issawabliya lawrak hnaya fi belgika houwa ma3arafsh kif idir wash radi iji hnaya i3ish shnou matloub meno ikoun kayatwafar alih ou shnou matloub meni ana nkoun kanatwafar alih ila shi wahad i9dar i3aweni ana kanshakro bezaf bezaf et merci kanasstana lkjawab menkom felkarib l3ajil ou kanatmana tahtamo belmawdou3 diyali wachokran jazilan wlad e bnat bladi

2. reggada2006

reggada2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : zawaj fi belgika

walou tawahad maando shi idee?

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : zawaj fi belgika

daba ybane chi wa7de inchalah !
    walakine jpense tmchi l 9onsolya tsawli [42h]

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

khti had weld 3ammek 3ando nationalité hollandaise ???

5. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Salam, choufi a akhti pour pourvoir vous marié en blegique il faut que l'un des des preuve qu'il habite régulierement en belgique depuis au moins 6 mois si non ils sont pas accepté la demande de mariage :), allah yssahal 3lia a khti

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : zawaj fi belgika

juste une remarque, 3lik oula 3li8a ? [22h]

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

bon je vais t'expliker tout :

1- si ton cousin a la nationalité holandaise :

1-1 si t'as entrer en belgique en visa et apres c expiré càd t'as entrer en belgique le premier jour légalement :
    il va venir en belgique declarer sa residence à la commune et apres six mois il aura la carte d'identité belge d'un an il dois faire un job et pa seulement touché le CPAS, et apres vous pouvez faire le necessaire pour le mariage biensur sans aucun problem .
    1-2 si t'as entrer en belgique sans visas ( clandestine) :
    là c une autre tache vous aurez besoin d'un avocat pour que l'état belge ne te demande pa de retourner au maroc et rentrer d'un visa de regroupement familial. et c possible d'avoir un jugement favorable d'autorisation de mariage à 80% si t'as pas des problemes avec l'état belge( sawabi9).

2- si ton cousin n'as pa de nationalité holandaise : il pe pa faire un mariage en belgique car il n'est pa un citoyen de la communauté europeene.

Partager cette page