Zer9awi Est Mort...Et Alors???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par YSF, 8 Juin 2006.

1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Salam!
    Yallah a wlad el blade ma howa tasaworokom l Ira9 ba3da mawti Zar9awi?
    Atli9o li admighatikom al 3anane we araw lina ta7lilatkom lil minta9a ba3da hada el 7adate [17h]

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Zer9awi Est Mort...Et Alors???

a wedi chacun a ça maniere de chercher comment avoir du POUVOIR
    et malheuresement kayne chi wahdine qui croient que c plus facile de passer par la religion vu que c plus noble
    mais........

3. slayer

slayer Guest

Re : Zer9awi Est Mort...Et Alors???

....;;fima yakhoss achamal fa 7alat ta9ss satakoone barida borooda chadiida ma3a hotool ba3d alamtaar hona wa honak, aydane ryoome mobachira bil amtare,
    binissba liljanob fal jaw sayakone mochmich roogrma ba3d assa7ab al3abiir bayna alfaynati wal2okhra,;;;

wa ila li9a2... okhbiro mochhidina alkiram ana lahom maw3idane hadihi alayla ma3a almossalssal almikssiki achahiiri gwadaloBi.. forja momti3a natamanaha lakom [21h]

serieusement je pense pas que la mort de ce monsieurs ne va changer quoi que se soit, les civils irakiens vont continuer a se faire massacrés et les ressoureces pétrolière à se faire pier... et nous a dormire..en fin comme dab

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

je crois blli normalement ma9tal zzar9awi ghaykhassou yssob fi masla7at lmou9awama l3ira9iya charifa , llati la touwajjih sila7aha illa lil3adow , walakine , makandonch mirikan b had lghaba2 wa ssadaja , fa hiyalan tou3ti ay char3iya lilmou9awama l3ira9iya , wa lidalik fa 3amaliyat l9atl l3achwa2i , ghatb9a fi l3ira9 , bach tbayyan mirikan lelalam , bi 2anna l2irhab layssa mass2alat 2achkhass , wa innama houwa tandim la yantahi bi nihayat za3imih !
    w dalil 3ala dalik , tassri7 l2idara l2amirikiya bi2anna lmad3ouw abou massri nad kaydir tasskhinat bach idkhal f blaset zar9awi , donc lmahzala moustamirra , ila ich3arin 2akhar ...

intaha lmoujaz .

sam7uliya mantahach lmoujaz , kayna faradiya 2oukhra :

wa hiya anna ma9tal zzar9awi yadkhoul fi khanat ssaf9a ta7ta ttawila bayna l2idara l2amirikaya wa l7oukouma l2iraniya , fa bi mou9abil roudoukh iran lilmatalib al2amirikiya bi khoussouss lmilaf nnawawi , ghadi tsallam liha l3ira9 fi taba9in min dahab , w 9bal ma tsallam liha mafati7 l3ira9 , liyoussbi7a li chi3a lmouwaliyin li 2iran lyadou ttola fi 7okmi l3ira9 , 7aydat lchi3a mn tri9houm zzar9awi , lli kan kaykaffarhoum w kan deddhoum .

fa l2idara l2amirikiya fi nihayat lmataf sata9balou bi 2i3ta2 l3ira9 li l2a3da2 l2iraniyin l3a9laniyin w lmouttazinin 3ala 2an tou3ti l3ira9 li 7oulfa2a 2aghbiya2 ( douwa lkhalij ) ma 3arfach ach ghaydirou bih mn ba3d !

daba intaha lmoujaz dyal bessa7 . wllaw3lam 3awttani

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Daba yban chi khadrawi wella 7amrawi wella ka7lawi ! [17h]

kan wella ma kanch rah ybenynouh se77a !

6. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

mon frere au lieu de parler n'importe comment des gens il fo les connaitre!! on dis rahimaho lah et c tt c pas la peine de croire skon diffuse sur la télé parck je pense ke tu c ke c seulemnt de lintox!!
    en plus hadak moujahid parck il vx pas se plier l2abna2 lkirada on le transforme en terroriste mais ski me desoule c ke jé vu les infos sur 2m et je c pas jé eu commme un sentiment kil voulé faire la fete au lieu des klab a chak fois il rapelé la mort de zarkaoui bizzare bizzare ds ce blad ya plus de rasion rahima laho chahid nahssaboho walaho hassib!!!

7. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

sans commentarie et tu té posé kel est notre role sur cette planet des spectateurs biensur alors ke chak pays mouslim est entrain detre epouillé et nous resterons ainsi juska je ne c koi!!!

8. slayer

slayer Guest

lah i7efdek tu as dit vrai .

9. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Zer9awi Est Mort...Et Alors???

Alors Tu crois d'avoir Un Zerkawi en face des états unis est une fièreté pour les arabes ????
    Au contraire, ça leur donne le droit de massacrer les irakiens soit disons pour le combattre lui et ses troupes !

Zerkawi (rahimahou llah) a tué des gens innocents au nom de l'islam et après on l'a tué. C'est tout à fait normal et justifié !

10. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

ske jarrive pas a comprendre c comment on dis ke lui a tuer des inocentsil merite detre tuer comment tu c kil la fait??

11. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

Il est un des chefs del 9a3ida. ça on est d'accord yak ? C'est un chef.. c'est même pas un pauvre manipulé !

l9a3ida n'a pas tué des innocents ? wella 7etta hadi tu en es pas sûr ?

Il a peut etre l'idée de combattre les états-unis et ses actes dans le monde arabe. Cette idée, je la salue personnellement. Par contre, utiliser la violence pure et simple ne fait pas avancer les choses.

Autre chose, il se faisait passer pour un héros parce qu'il réussissait à manipuler des jeunes à se faire sauter. J'appelle pas ça de l'héroïsme ! Au contraire, c'est de la lacheté.

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa7ed l9adiya lli ma bghatch tefham liya ! ay 7aja katgal f les medias 3la la3rab w lmsselmine kanbdaw ngoulou , les medias kaykedbou , w ay 7aja katgal f les medias khayba 3la les occidentaux kantay9ouha dik sa3a w kanbdaw nstachdou biha b7al chi nass char3i !
    chkoun 7na ga3 lli gal lina ra kayna chi 7arb f l3ira9 w blli mirikan tayy7ou l7okm dyal saddam ??? yak ghi les medias ... kayn chi 7ad hna lli mcha chaf dakchi f l Irak b 3aynih ???

alors baraka ma nnaf9ou ryoussna , je ne veux pas parler de zarkaoui , parce qu il est mort daba ( wakha ghir les medias lli galouha ) , dakchi lli dar f 7yatou ghayt7asab bih 3and moulana , mais hadouk lli 7ayyin daba w kayt3atfou m3a douk les soit disant mousslimine , lli kay7allou 9atl des innocents b da3wa anna lmirikan tta houma kay9atlou des innocents , kaykhesshoum i3awdou nnadar f tari9at ttafkir dyalhoum , li 2anna ila kanna kanfakkrou b marji3iya diniya , fa ma kayn 7atta chi 7aja f l2islam katbarrar 9atl inssan bari2 ... sawa2an kan mousslim aw ghayr mousslim !

13. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je suis daccord avec toi ke personne n accepte de tuer des inocents et je pense kon decoule du sujet du topic !!

14. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

je pense pas ke son role se justifiait a seulemnt ske tu dis a manipuler des jeunes et les faire exploser parck c inconcevable ca !! si on dis comme ca alors les generaux des armés sont osi bien des laches et envois seulement des soldats sa pourré etre vrai mais son role se justifiait en tant ke leader de ces jeunes et leur montré la maniere pour faire.........

15. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

c'est pour ça que je dis que c'était un tueur même si c'est pas lui qui tuait en direct (et pareil pour Bush)

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

pour faire quoi ???

tuer les musulmans chiites , que lui prend pour des kouffar ?

17. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

had sujet dyali 3lih el i9bal :D

18. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

deja toi tu dis des choses et ten ai mem pas sure si c lui ki les fait ki ta dis ke c pas les USA ki font ca et jé deja dis ca pour semer la zizanie entre souna et chi3a et en ski concerne ske ta dis sur les chi3a je me reserve de tt commentaire parck c un autre sujet et kestion de koufar ou pas il fo voir

19. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4

lahawla wala kowata ila bilah lorsk les autres tuent oué on est daccord c parck sedam ne voulé pas se plier ou bien en guise d arreter le terrorisme ke mem les US narrivent a defenir clairement et lorsk klk 1 ki as de la peine de voir ses frere et soeur se faire masacrer et violé devt ses yx ki agi nous on lui colle tueur facile a dire oui je dis tueur et il a de la chance sil a tué un de ses fils de kirada et vous navez kavoir skil ont fé au prison dabou gharib et autres choz kil font et venez me dire ke ses agissement ne justifient pas la vengeance !!!!

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non khouya , je l'ai entendu dire des choses f ses message audio/video , il parlait des chiites plus qu il parlait des ricains !
    si tu me dis que c'est truqué , je vais te poser une seule question qui t'as dis que les ricains tu les innocents en irak ??? c'est juste les medias non ? alors machi ttaya9 les medias fach i3ajbak dakchi lli kaygoulou w tkaddabhoum quand ça ne te plait pas !

Partager cette page