Zidane a obéi à une voix

Discussion dans 'Football' créé par A_mir, 9 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

"C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

"Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

"Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

"Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

"C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.

"J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Zidane a obéi à une voix

iwa safi, zizou mskine tar lih tweyyer, et thuram?? ta houwa ja 3ndou le meme gars de zizou!!! puisque lui aussi veut revenir l les bleus ( zzoureg)

3. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Wa 3almou ila tayyartou les commentaires ... :(

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

chkoune li tayar les commentaires ?!?

5. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Nounous : 8anta kat chouf jawabna sayad bi anna la voix hiya Saint Adidas (bla man chra7 3lach, les posrtifs ghay fa8mou) ja chi 7ad tayyar8a. Daba ghir i3almou et qu'ils expliquent 3lach sinon ra8 60% dyal l'commentaires koullou ghir tkharbi9 ma banate li8 ghir 8adi za3ma ????????????????????

6. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Zidane a obéi à une voix

@LeRouge: ta7ed ma tayyar lik les commentaires, ra ghir chemmiti chi ghla9a ;))
    c'est ma faute, j'ai mis le sujet dans discussion générale aussi, et c'est temma fin derti saint adidas!
    w jawbtek ta ana ;))

PS: J'ai hate de voir les guignoles ce soir ;))

7. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Wa chatti Inna ba3da danni itme
    Nta darti8a o khalitina 9arrabna nrabrbou [:Z]

8. A_mir

J'aime reçus:
    103

wa ila ana dartha khayba, nta ma tkhsarch tal dik addaraja, staghfour llah l3adim [06c]
    ra guelt l majidaB tdir lwajib ;-)

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

Jadid (LeRouge: sma3 chnou gallek zidane ;) )

Zidane piqué au vif après les réactions à son explication concernant son retour en équipe de France. "Il n’y a rien de religieux ou de mystique (...) c’est mon frère c’est tout", explique Zinédine Zidane sur son site.
    "Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de ’France Football’ que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles", déplore le joueur du Real Madrid.
    "J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique", assure Zinédine Zidane.
    "Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne".
    "Comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte (...). Cela devait rester quelque chose d’intime", ajoute-t-il.
    "Jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais", souligne "Zizou". "A partir d’aujourd’hui, et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum".
    Et de conclure qu’"ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction".

Partager cette page