Zidane, l'homme du président

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 13 Novembre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Zinedine Zidane a été officiellement nommé conseiller du président auprès de l'équipe de première du Real Madrid, vendredi. Le Ballon d'Or 1998 exercera ses nouvelles fonctions plus particulièrement en Ligue des Champions. Une première étape avec de devenir entraîneur ?


    "Entraîneur, pourquoi pas ?" Zinédine Zidane, qui souhaitait se rapprocher du terrain, a fait un premier pas. Vendredi, il a été officiellement nommé "conseiller du président auprès de l'équipe de première" du Real Madrid. "Sa collaboration aura comme objectif d'aider à l'optimisation des conditions de travail de l'équipe première et sera à la disposition du président et de l'entraîneur, avec qui il aura un contact régulier dans tout ce qui concerne l'équipe première du Real Madrid", explique le club madrilène dans un communiqué.

    Le célèbre numéro 10, qui devra servir de lien entre les joueurs, José Mourinho et Florentino Perez, interviendra plus particulièrement en Ligue des Champions. "Zinedine Zidane participera spécialement aux événements de la Ligue des Champions. Il voyagera avec l'équipe dans cette compétition aussi souvent que possible et participera aux mises au vert avant les matchs, aux entraînements et aux réunions avec l'entraîneur", précise ainsi le Real Madrid.

    "Sans parler de banc de touche ou de quoi que ce soit, c’est vraiment la volonté de se rapprocher de l’équipe première et du terrain. Car je me sens plus à l’aise sur le terrain que dans les bureaux", commentait Zizou il y a quelques semaines. C'est désormais chose faite. Prochaine étape : prendre place sur un banc de touche ?


    Eurosport
     

Partager cette page