Zidane - Materazzi : Enfin l'un des joueurs parle ...

Discussion dans 'Football' créé par FoX, 11 Juillet 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Materazzi: "J'ai insulté Zidane"
    11/07/2006 - 10:10

Marco Materazzi, le défenseur italien qui a provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane, est sorti de son mutisme concernant cet incident de jeu. Alors que les journalistes du monde entier se demandaient ce qu'il avait bien pu dire pour provoquer cette réaction du Français, le joueur de l'Inter s'est confié à La Gazzetta dello Sport. "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le Transalpin qui a perdu sa mère à l'âge de 14 ans.

Sports.fr

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Zidane - Materazzi : Enfin l'un des joueurs parle ...

oui Sebbo.. mais ma3refnach wach gallo Terroriste wella la, bnadem tayzid fih, akher l akhbar gallek Bootefli9a gallo "ana fakhooron bika ya zidane" hahahahaha gallo beyenti 3la roojolia etc.. tkherbi9 meme si c un geste anti sportif, gallek Rojoola... Nes Bnadem ..

3. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Zidane - Materazzi : Enfin l'un des joueurs parle ...

j'ai revu la video et j'ai vu ce ka dit l'italien il a tt a fait raison ce kil a dit ... le regard et le signe pour son maillot......mais l'insulute ??? s'il a pas insulter sa mamman et sa soeur et il ne l'a pas traite de terrorist ??? tt les rest c normal dans un terrain de foot comme

4. FoX

J'aime reçus:
    164

oui 3ayrou 8owwa mais magallou la terroriste la chi 7aja 3la mmo ...
    8adik l icha3a dial mmou gal8a dak lmaskhout dial bernard tapie, l7abss ma 9da fi8 walou mazal 3ziz 3li8 lkhwad ...
    mmou8im l icha3at ketrou o les journalistes koul wa7ed wach kaylou7, l8edra lli ntayye9 8iyya lli gual materazzi oulli gha ygoul zidane ... dakchi lakhor gha tkharbi9 b7al8om b7alna kanou kaytferrjou men b3id

ou 8adi tta 8iyya bennisba liyya provocation, chna8iyya ila bghiti lmaillot diali n3ti8 lek men ba3d, ya3ni nta gha 7otala tame3 f touni ma la3ab ma tta wezza

amma dak bouteflika la 3ala9a b lfoot, ghedda ygoullek ra 7na lli formina zidane looool

5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
  6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

On a qu a voir la une du journal espagnol Marca pour eclaircir les choses :

Marca confirme que Materazzi a insulte sa mere et l a appele : Terroriste

Meme si Materazzi a tt nie

PS : Zidane a termine ts c interview apres le mondial en disant '' Maman , je t aime'' (Marca)

7. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

Selon le quotidien anglais The Guardian:

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
    Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
    -"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
    Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
    -"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
    -"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
    -"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

8. FoX

J'aime reçus:
    164

wa akhiiiirane, 3andak la gha yrja3 f kelmtou

Connaîtra-t-on le fin mot de l'histoire? Fidèle à ses partenaires, Zinédine Zidane s'expliquera mercredi à 20h sur Canal+ sur sa sortie ratée en finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin. Le désormais ex-capitaine des Bleus, qui a reçu lundi les louanges de Jacques Chirac au Palais de l'Elysée, devrait ainsi revenir sur les mots prononcés à son encontre par le défenseur italien Marco Materazzi qui l'ont conduit à son "coup de folie". A moins qu'il ne décide d'enterrer une affaire que la France semble prête à oublier.

sports.fr

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ana ba3da j'ai confiance en zidane wakha ygoule liygoule

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

DE toute façon en France, meme si Zidane avait frappé Materazi sans aucune raison. Le monde entier lui aurait trouvé des circonstances attenuantes et aurait enterré l'affaire...
    Moi je lui pardonne pas d'avoir marcher sur le saoudien en 98... ça m'a choqué et depuis ce jour là ma 7melt fi8 choufa...

Pour moi ma rajel ma ta wezza

11. FoX

J'aime reçus:
    164

et voilà zizou a parlé sur canal [:Z]
    il a dit que materazzi a dit des choses trés dures sur la famille à zidane, sa mère et sa soeur à deux ou trois reprises
    il a affirmé aussi qu'il avait bien dit à materazzi : "si tu veux mon maillot je te le donnerais après la fin du match" :s
    et en conclusion, il s'est excusé auprès de ses fans et aux enfants qui ont vu le geste, en revanche il regrette pas son coup de boulet, parce que ça signifierait qu'il donne raison à materazzi
    voilà voilou

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

vraimnt un tres grand homme ce zidane , il a bien admi qu'il a fait un geste impardonnable et qu'il s'excuse aupres des parents des enfants et les enfants aussii mais pas a materaazi qu'a di des choses sur sa famille et surtout sur sa mere , et j'imagine bien ce qu'il a dit , voila pr ceux qui critiquaiit zidane resteriez vous sans reaction si on insulte un membre de ta famille et surtout la mere ,et ne me dites q il faut qu'il soit professionnel , c t'un humain avant tout .

13. FoX

J'aime reçus:
    164
    Materazzi répond à Zidane

Materazzi répond à Zidane
    13/07/2006 - 11:31

Affirmant au passage qu'il possédait un maillot de Zinédine Zidane, échangé avec le meneur de jeu des Bleus, du temps où il évoluait à la Juventus lors d'un match face à Pérouse, Marco Materazzi a tenu à répondre aux accusations portées par Zinédine Zidane, ce mercredi sur Canal +. "Je ne lui ai rien dit de raciste ou qui concernait la religion et la politique" a-t-il expliqué à Sportal.it (lli 3andou m3a talyaniya ycliki 3la lien) . "Je n'ai pas évoqué sa mère. J'ai perdu ma maman à quinze ans et encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler. Je ne savais naturellement pas que la sienne était à l'hôpital". Finalement, Materazzi, avec une certaine ironie, a ajouté: "Zidane est toujours un mythe pour moi, je l'admire beaucoup". Par ailleurs, pour le champion du monde italien, Zidane doit conserver son trophée de meilleur joueur du Tournoi.

sports.fr

la3b drari 8ada, chkoune ntay9ou daba ? [22h]

14. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

ana nteyek zidane

15. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

je sens pas had materazzi , wldlhram!!!
    vive zizouu

Partager cette page