Zidane: Une voix m'a dit de revenir

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 9 Août 2005.

  1. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    ba3da an sayfat'toho fi fa9rat arriyada (sport), o3idi sayfatataho hona li ta3mimi lfa2ida [06c]

    PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane assure avoir obéi à une voix qui l'a poussé à revenir en équipe de France.

    Dans une interview à paraître mardi dans France Football, le milieu de terrain du Real Madrid revient en termes mystérieux sur sa décision de rejoindre les Bleus.

    "Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu", déclare Zidane.

    "C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.

    "Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni na femme, ni personne.

    "Jusqu'à mon dernier souffle je ne dirai pas (qui était cette personne). C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.

    "Cette personne existe mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir.

    "C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça. J'étais comme interdit devant cette force qui guidait ma conduite et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir.


    "J'ai eu envie de retrouver tout ça et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait."

    wow [37h]
     
  2. LeRouge

    LeRouge Citoyen

    J'aime reçus:
    62
    Points:
    28
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    Cette voix s'appele : Saint Adidas [06c]
     
  3. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    ou sidi bouch3ayb bou koura [22h]
    on ne peut pas savoir qui s'est. Je suis suprstitieux, alors je me méfie de dire des conneries sur cette voix ;-)
     
  4. milagro

    milagro Visiteur

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    La "voix" de Zidane
    serait son frère




    Le joueur de football affirme que l'article paru mardi dans France football a été mal interprété et affirme qu'il ne parlait que de son frère quand il évoquait une "voix" l'ayant convaincu une nuit de rejoindre les Bleus.



    Z inédine Zidane, estimant que ses propos parus dans France football avaient été mal interprétés, a réagi mardi 9 août sur son site internet en clamant que son retour en équipe de France n'avait "rien de religieux, rien de mystique".
    "Je veux réagir aux réactions qui font suite à l'article (...) Je veux dire aux gens qu'ils interprètent mal les choses, écrit Zidane. Cela me désole que l'on puisse faire des interprétations pareilles. J'ai toujours été clair et quand on regarde l'article du début jusqu'à la fin, je parle clairement d'une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique".
    "Dans l'article, poursuit le meneur de jeu du Real Madrid, je parle d'une personne. Jusqu'ici c'était quelque chose de personnel, je n'ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n'y a rien de religieux, rien de mystique".

    "Révélation", "voix", "force irrépressible"



    Visiblement agacé, Zidane précise enfin que suite à cette affaire il a décidé d'en faire le moins possible avec la presse: "A partir d'aujourd'hui et suite à ces réactions pénibles, je n'aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n'aurai plus de soucis avec ce type de réaction".
    Zidane avait notamment affirmé dans France Football que sa décision de revenir en équipe de France relevait de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible".
     
  5. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    merci mily pour le complement.
    moi, ça m'agace ce genre d'attitude de la presse, ils vont jusqu'à chercher la couleur preferee de la culote du cousin des stars [42h]
     
  6. milagro

    milagro Visiteur

    J'aime reçus:
    61
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    [24h] tu sais que t'as raison , ça me rappelle le cas désespéré des paparazzi [08h]
     
  7. homane

    homane Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    rahe ghire kan tayahlime maskine
     
  8. xmane85

    xmane85 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : Zidane: Une voix m'a dit de revenir

    Darr fiha film hindi, hahahaha... je crois bien ke c Saint Adidas li jah fi lil :D

    Bien vu LeRouge ;-)
     

Partager cette page