Zineddine Zidane : J'adore le Maroc et son football

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 15 Décembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Le capitaine de l'équipe de France et vedette planétaire du ballon rond, Zineddine Zidane, affirme qu'il adore bien le Maroc et son football et qu'il a soutenu sa candidature à l'organisation du mondial 2010.

"C'est un pays qui m a toujours merveilleusement bien accueilli. A chaque fois, ça a été génial. Et puis, c est à côté de mon pays d origine, l'Algérie", a souligné la légende du Football international et sociétaire du club espagnol le Real Madrid, dans une interview accordée au magazine marocain "Stadium", à paraître au cours de cette semaine.

"Pour nous, le Maroc est important. Pour moi aussi particulièrement", a-t-il dit, rappelant avoir apporté son soutien à la candidature du Maroc pour l organisation de la Coupe du Monde 2010.

"J ai eu la chance de rencontrer Hicham El Guerrouj à Madrid grâce au journal L'Equipe. J'ai connu le grand Hicham El Guerrouj. Ca a été pour moi une grande émotion de savoir comment il est comme personne", a-t-il par ailleurs indiqué.

"Je sais ce qu il a fait comme sportif et j avais envie de découvrir l'homme. C'était beau", a-t-il soutenu.

Source : MAP

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Zineddine Zidane : J'adore le Maroc et son football

c vrai je me rapel que c deux se sont rencontrés mais ou je me rapel plus où javais meme une photo de ces deux hichame sechauffait et zidane habillé en jeans veste ,,,
    en tt cas sa fait tjr plaisir de voir des stars arabes qui brillenr dans tt les domains , en plus c un voison donc mar7ba bihe tout le temsp au maroc !! et c'est dailleur ce qui nous doit nous unir !!

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

ha hia la photo  [06c]

c etais a Madrid ds le stade du Real (des entrainements)

4. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Zineddine Zidane : J'adore le Maroc et son football

bien sur le football marocain et adorable

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ha bijour dyalak a si omarigno !! rake tama

6. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

bien truqué :D o lach z3ma hadchi 3lach darou m3ah had l'interveiw gha ta rch9at lihoum olla kifach

7. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

awah tla9aw bjouj, wa 3la ma sma3te dak nhare li gal Lgarouje, gal lik ra zidane 3rad 3lih yji li tadaribe dyal real bach yehdare m3ahom o yhaz lihom le moral. ma fhamtch ana wach bessa7 ola kdoub, en tt cas ra galha bi fomo, radi yhaz lihom le moral bchi nass :)

Partager cette page