Zlatan Ibrahimovic absent 2 semaines

Discussion dans 'Espagne' créé par mr-aminos, 24 Septembre 2009.

1. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Zlatan Ibrahimovic absent 2 semaines

L'attaquant suédois du Barça est reparti blessé du stade El Sardinero.

La soirée, qui avait pourtant bien débutée avec un but dès la 20ème minute, a tourné court pour Zlatan Ibrahimovic, qui s'est blessé dès la reprise de la seconde période. En se tordant la cheville tout seul, l'attaquant suédois a dit adieu à plusieurs matches très importants.

Le premier diagnostique des médecins barcelonais n'est pas très bon, puisque Zlatan souffrirait d'une entorse de premier ou second niveau, ce qui l'obligera à s'absenter pendant une ou deux semaines. De ce fait, il pourrait manquer deux journées de championnat, ainsi que la prochaine journée de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev au Camp Nou.

Les joueurs barcelonais ayant passés la nuit à Santander, Ibrahimovic ne passera qu'aujourd'hui des examens complémentaires à Barcelone.

fc-barcelone.com

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    malheureusment pou lui

mais bojan va revenir et comme ça il va le remplacer qnd même

surtout henry est loin de son niveau cette année

merci amine

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    merci de posté le lien direct de cet l'info!
    ibra sera présent pour le match de demain!

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
  5. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Ibrahimovic convoqué pour Malaga-Barça

Ibrahimovic a été convoqué par Pep Guardiola pour la cinquième journée de Liga à Malaga. 19 joueurs effectueront le déplacement.

On l'annonçait forfait pour deux semaines, mais le voilà déjà opérationnel ! Zlatan Ibrahimovic, qui s'était blessé lors de la dernière journée de Liga contre Santander, a été convoqué pour le match de ce samedi à Malaga. Alors que les médecins avaient tablé sur une période de récupération pouvant aller jusqu'à deux semaines, l'attaquant suédois semble déjà en pleine forme après seulement deux jours de repos.

Ibrahimovic, qui s'est entraîné convenablement ce vendredi, a donc été inclus dans la liste des joueurs effectuant le voyage en Andalousie. Même s'il ne sera peut-être pas titulaire, le récent transfert Blaugrana montre toute sa motivation à disputer un maximum de rencontres. Il a déjà joué 4 matches de championnat et marqué 4 buts.

La liste complète

Valdés, Pinto, Alves, Puyol, Chygrynskiy, Piqué, Abidal, Maxwell, Touré, Keita, Márquez, Busquets, Jeffren, Xavi, Iniesta, Messi, Ibrahimovic, Henry et Pedro

http://www.fc-barcelone.com/articlesseptembre2509.htm

6. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Merci Oisis

Partager cette page