Zlatan Ibrahimovic, homme de l'année pour GQ

Discussion dans 'Football' créé par dul2, 23 Novembre 2013.

  1. dul2

    dul2 salam alikom

    J'aime reçus:
    5698
    Points:
    113
    [​IMG]
    Le footballeur du PSG a été sacré lauréat du classement de l'année 2013 établi par le magazine masculin. Le palmarès, défini tous les ans depuis 2009, a été dévoilé mercredi, lors d'une soirée organisée au Museum d'histoire naturelle.


    Noeud papillon de rigueur. Le magazine GQ a établi, mercredi, son palmarès des hommes de l'année lors d'une soirée pleine de beau monde. Lauréat de ce millésime 2013, le footballeur star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, a été élu comme l'homme GQ de 2013, toutes catégories confondues. À ses côtés, le gratin des people et hommes de pouvoir étaient au rendez-vous.

    Consacré à la mode et au style, en un mot à l'élégance, le mensuel masculin, vendu en moyenne à 100.000 exemplaires par numéro, établit depuis quatre ans un classement mêlant «l'avis démocratique du lectorat et la passion pure, voire la mauvaise foi, de la rédaction». Avec un arbitraire pleinement assumé, le sportif, l'homme politique, l'écrivain, l'homme le plus stylé ou encore le musicien de l'année sont désignés, en fonction des votes du public et du verdict final des journalistes.

    Le magazine a donc mis en avant cette année Zlatan Ibrahimovic. «Un phénomène planétaire qui échappe à toutes les réductions médiatiques ou sportives», comme l'a dit Emmanuel Poncet, directeur de la rédaction de GQ. Le Suédois, du haut de ses presque deux mètres (1,95 m précisément), a dominé la soirée organisée mercredi au Muséum d'histoire naturelle, faisant paraître les journalistes à ses côtés définitivement minuscules. Un peu défait à cause de son échec sous les couleurs de la Suède, la veille, lors du match de qualification au Mondial 2014, le joueur s'est dit «fier» de sa récompense. Elle aurait amoindri, selon ses dires, son amertume sportive
    Zlatan Ibrahimovic, homme de l'année pour GQ


     
    the dreamer et bella999 aiment ça.

Partager cette page