zoufri bda yedir 3e9lou : les ancien fumeur yedekhelou 3endi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par tarix64, 16 Août 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam wlad bladi we bnat bladi les ancien modakhinine ,
    voila tele3 liya had le7eram fe rass we bghite n9leb 3lih, bghite nessewel nass li kanou tayekmiw we 9et3ou ye3tiweni chi assa2i7 bach netjeneb dik l7ala dial le histirya awe ma yossama ayedan be le 9et3a .

PS :le bessala khaweya ma 3endi mandir biha , li begha yetberhech yemchi 9odam bab darhoum we yel3eb
    [42h]

a vous ...

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ila kanet 3andek la volonté maghadich ykoun 3andek un probléme
    ghir khassek tbe3d 3la lblayess o 3la les gens li tayekmiw f les premiers mois rah hadik hiya l9et3a [21h]
    o bel2akhss l'odeur dyal dak le7ram l9assiss rah ghadi tweli tjib lik ch9i9a [21h]

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Salam, Cher tariç je vois que el hamdo li allah t'es en bonne route sans te repeter la chose ta ts "in minde"...

mais bon profite de se ramadan {siyam kay safi dat man chawa2ib ; -) } qui se rapproche '{الله يبلغنا جميعا ليه }
    je sais que ca sera un peut deficile au debut mais bon "sbar" et la volenté de dire non a ton besoin sera ton arme ... plus le sport ...

tient bon : )

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    [61h] quoi toi arreter de fumer mais tu ment, tu reve oui impossiblement impossible pour que toi tu puisse arreter olalalalla quelle bétise je viens d'entendre olalalalalalal.

Mais laisse moi rire et mourrire de rire plutot[24h] que t'écouter des sotize, tu n'es meme pas capable de tenir une journée (pour ne pas dire une minute pour ne pas abuser quoi) et tu veux arreter définitivement, aloalla elle été drole ta blague hahahahahahah j'ai male au ventre télement j'ai rigoler acoze de toi quoi.

Non mais sérieu, si toi tu arrete de fumer alors demain c'est la fete du slype quoi, quelle bétises il ne faut pas entendre sortire de ta vilaine bouche quoi
    .....................
    .....................
    .......................
    .............................
    ...............................
    ................................;
    ..........................Voila le dialogue que j'ai dis a mon frere qu'on il ma dis la meme chose que toi et tu sais quoi télement je l'ai souler avec ce dialogue (faut dire que je suis une championne dans ce dommaine la championne toute catégorie) pendant quelques semaines, quelques moi pui apres fini la cigarette quoi donc sit tu veux vrément arreter soit trouve une copie de moi une souleuse comme moi (ce que tu ne pourra pas car je n'existe que on un seul exemplaire).

Donc en gros il faut que fasse un stage chéz Mamzelle Misswalen et c'est prouvé, satisfé ou rembourcé

Partager cette page