Selon des récentes déclarations, très déconcertantes d’ailleurs, Johnny Depp aurait déjà balancé un propos alarmant peu de temps après son mariage avec Amber Heard.

Jusqu’à présent, le procès suit son cours normal tout comme les témoignages inculpant et déculpant effectués, à tour de rôle, par leurs proches respectives.

« Maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire ».


Il y peu de temps, une source divulguait, créant donc la surprise générale, que Johnny Depp et Amber Heard avaient distribués des produits stupéfiants à tous les invités de leur mariage. Mais pis que pendre, le capitaine Jack Sparrow aurait tenu des propos qui semble montrer irrévocablement sa culpabilité, à en croire du moins aux récits rapportés par l’écrivain IO Tillett Wright lorsque ce dernier a été appelé à la barre pour témoigner.

« La première chose que Johnny m’a dite après la cérémonie, alors que nous étions en train de marcher vers la réception, c’était ‘Maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire’, débutait-il avant de poursuivre avec plus de conviction : « Il a probablement dit ça pour blaguer ». Mais c’est une blague si ce n’est pas vrai – et à cette époque, je savais qu’il la frappait, s’assurait-il.

Mais l’auteur ne s’arrêtait pas là ; comme si ses propos ne suffisaient pas à accabler l’acteur.
« Je savais que la relation de Johnny et Amber était explosive et qu’il y avait beaucoup de violences verbales et émotionnelles entre eux », précisait-il. « Mais ce n’est que fin 2013, début 2014 que j’ai su qu’il était physiquement violent avec elle » se confiait-il davantage.

Et de terminer par une anecdote encore plus alourdissante voire étourdissante :(…) Amber m’a dit qu’elle avait gardé les abus de Johnny secrets pour le protéger car elle espérait pouvoir arranger ses problèmes d’addictions. Elle était fière, elle voulait se protéger des critiques mais elle était aussi embarrassée et savait qu’on lui dirait de le quitter, ce qu’elle n’était pas prête à faire. »

De nouvelles charges qui, fort probablement, feront pencher la balance du justicier du côté d’Amber Heard. Rappelons également que cette dernière avait déjà effectué des révélations fracassantes au sujet de la prise d’otage ainsi que la menace de mort que Johnny Depp lui avait déjà fait subir.