L’affaire opposant Ari Boulogne à Alain Delon dans le cadre de la requête de reconnaissance du lien de paternité vient de connaître un nouveau revers judiciaire…Comme indiqué dans le Journal Du Dimanche.
Un nouveau rebondissement vient de voir le jour dans l’affaire qui oppose Ari Boulogne à Alain Delon. Ari Boulogne, le fils illégitime de l’acteur Alain Delon entend assigner son père en justice. Son objectif : que l’Etat reconnaisse le lien de paternité.
Le photographe de 58 ans est, en effet, issu d’une relation passée du Guépard avec Nico, la chanteuse des Velvet Underground. Ari Boulogne s’est, une fois de plus, lancé dans une nouvelle demande (novembre 2019, NDLR) de reconnaissance en paternité adressée à l’acteur et ce malgré le fait qu’il ait été débouté en 2001 pour une procédure similaire.
Ce 6 septembre, le tribunal d’Orléans, saisi du dossier en question, a, comme indiqué dans le JDD, a renvoyé l’affaire devant la juridiction suisse où Alain Delon habite.
Cette obstination ne serait-elle pas motivée par de l’argent ?
Un nouveau revers judiciaire pour le fils illégitime que son avocat, Me Michel-Guillaume Fleury, interprète telle une « manœuvre dilatoire » dont le seul but est de retarder l’issue de l’affaire.
JDD précise qu’Ari Boulogne, mis sous curatelle, pourrait avoir beaucoup de mal à poursuivre la procédure faute de soucis financiers. Pas mal de gens soutiennent que cette obstination à être reconnu relève de l’argent ! Kelly Vedovelli, via le plateau de TPMP, n’a pas manqué de souligner qu’elle ne sait pas trop si Ari Boulogne peinait tant à être reconnu « pour son bien-être personnel ou son héritage« .
Des propos niés de suite par l’avocat du principal intéressé qui déclare que ce n’est pas vraiment pour lui qu’il le fait mais pour « ses deux enfants, un garçon et une fille. Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation« . En tout cas, il semble très mal barré avec ce nouveau revers judiciaire.